Bonjours
Je me tourne vers l'internet car j'ai un soucis sur ma BMW E46 320d 150cv (M47D20) (VIN: FY13062) 201.520 KM
Je vais expliquer simplement,
Défauts valises:
Bougies Préchauffage Zyl 1-2-3-4
4B90DDE : Pression trop faible lors du démarrage
Il faut savoir que les bougies on même pas 5000km (NGK), que le gros boitier de relais préchauffage sous la voiture je les changés (132297) aussi ainsi qu'un relais compartiment moteur ( Un bleu ) mais je peine a m'en souvenir mais j'en suis presque sur. Le défaut persiste, que faut-il vérifié en priorité ?
Au sujet de la pression trop faible j'ai changer les deux capteurs du rails commun ( 0 281 002 481 et 0 281 002 497 ) si je dis pas de bêtise, la pré pompe à côté du filtre à gasoil je les changés aussi (313011300084), le FG je l'avais changer lors de la dernière vidange mais comme peu de temps après elle n'a plus démarrer je suppose qu'il doit être tout aussi neuf. Un relais derrière la boite à gant (61.36-8 373 700) et lui je crois l'avoir mis sur le deuxième à partir de la gauche(Oui j'avais sortis les deux car ils étaient vert et que je savais pas le quelle c'était) mais je crois qu'il était tout à gauche je ne sais plus, à vérifié je sais pas si sa change quelque chose l'emplacement ? La pompe immergé sous la banquette arrière je les changés aussi et mis une de E46 136CV à la place.
Sachant que! Erreur d'inattention lors de la repose de la pré pompe j'avais pas vue un bouchon transparent qui boucher du coup l'entré ou la sortis de gasoil! Et j'ai essayer plus d'une fois de démarrer / mettre le contacte. Une fois enlever 3 coups de contacte elle a redémarrer et tourner comme ne horloges! Donc j'ai fait à peu prés 100km sa marcher tous bien, une fois rentré a la maison petit allé / retours, impossible de la redémarrer.
Plusieurs question me sont venu.
1: La distri peut-elle être décaler donc empêche de démarrer ?
2: Après avoir oublié ce bouchon (Même si elle a démarrer après) es-ce-que la pompe HP/Injecteur peut-elle avoir pris un mauvais tournant ?
3: Es-ce-que toute cette mouise désespérante et interminable peut-être dû simplement à un fusible ou un relais ?
4: Ou chercher réellement? j'ai changer toute ces pièces sous conseille de BMW qui m'affirmer à la base que c'était la pré pompe, je suis revenu ils m'ont dis capteurs rampes communes etc.. Et ceux pour toute les pièces.
La voiture ne démarre toujours pas, le démarreur lui tourne.
Merci à tous de prendre le temps de lire/répondre à ce post, bonne journée