Probleme E46 323ci autoradio d origine ne fonctionne plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
coriasses

Probleme E46 323ci autoradio d origine ne fonctionne plus

par coriasses » 12 Juil 2013, 16:06

Bonjour,
J ai eu un problème d autoradio en rentrant chez moi hier alors que tout fonctionnait bien sans raison apparente et en conduisant normalement la radio s est arrêté. Pour le reste de l électronique, tout est en état de marche. Le modèle c est un 323 ci 2000 avec autoradio cassette. En essayant de comprendre d ou provient le problème, j ai ouvert le coffre et j ai vu que le charger cd était complétement arrache de sa place avec un des deux câbles coupes. Bien évidement je savais qu il était mal fixé et en faisant surement des drift, le poid du charger cd sur les câbles a fait que ça a fini par couper. Bref je ne voi pas le lien entre la rupture du fonctionnement de la radio et le charger CD surtout que je ne m en servait pas. J aimerais cerner le problème mais je ne sais pas par quoi commencer et que dois je vérifier, je sais juste que c est un problème de câblage. Merci d avance a ceux qui vont m aider.

zoukeo
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330 xd e46 phase 2
Code VIN:

Re: Probleme E46 323ci autoradio d origine ne fonctionne plu

par zoukeo » 12 Juil 2013, 19:12

Ça a fait court circuit et fait sauter le fusible. Contrôle le.

2 messages   •   Page 1 sur 1