problème éclairage extérieur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
remi_bmw31

problème éclairage extérieur

par remi_bmw31 » 07 Fév 2013, 19:13

bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une 320d e90 pack confort et n'ayant pas les angels eyes d'origine j'ai voulu modifier l'eclairage jaune vilain des halogènes....
donc j'ai acheté pour mes feux de croisement des MTEC cosmo blue et le resultat est impeccable éclairage blanc vraiment jolie...
mais avec les veilleuse jaunes c'était pas parfait donc j'ai pris des ampoules leds commander chez ledixa et la depuis des que j'allume ma voiture le témoin d'éclairage
extérieur s'allume puis disparait je précise que tout marche sauf que j'ai ce défaut la en allumant le contact?
ma question était la suivante
Savez vous d'ou viens ce problème? on ma dis que si s'était une des leds le tableau de bord préciserez que c'est les feux de positions?
voila en espérant recevoir de l'aide. *51*

pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 320i Sport F30 + R1200R
Code VIN:

Re: problème éclairage extérieur

par pierrot_13 » 07 Fév 2013, 19:21

Bonjour, les leds ne consomment pas assez de courant donc çà signale au tableau de bord un problème. Pour palier à çelà, il existe des résistances à mettre en parallèle des leds pour consommer du courant.

arnaudanais

par arnaudanais » 08 Fév 2013, 12:30

bonjour,

je suis d'accord avec pierrot 13 j'ai moi aussi rencontré le problème mais je suis revenu à mes anciennes veilleuses.

remi_bmw31

par remi_bmw31 » 08 Fév 2013, 12:37

merci a vous deux!! le truc que je comprend pas c'est qu'il y a deja une résistance intégrée dans ces leds dites sans erreur et le truc c'est que j'ai appellé le gars et il m'a dis
qu'il en avais deja mis sur d'autre bmw et qu'il y avait pas eu de problème donc sa venait d'autre pars... mais d'ou...tout les feux fonctionne.. ce que je vais faire je vais remettre les veilleuses d'origine et je verrai bien si il y a toujours cette erreur...
quand c'est une veilleuse qui est grillée le tableau de bord précise ou il met juste le témoin?

D&M
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E46 cab puis E93 et la F33 435i
Code VIN:

par D&M » 08 Fév 2013, 16:04

quand j'ai une ampoule grille,il est ecrit sur mon ecran de GPS quelle ampoule est HS

pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par pierrot_13 » 08 Fév 2013, 17:49

remi_bmw31 a écrit:merci a vous deux!! le truc que je comprend pas c'est qu'il y a deja une résistance intégrée dans ces leds dites sans erreur et le truc c'est que j'ai appellé le gars et il m'a dis
qu'il en avais deja mis sur d'autre bmw et qu'il y avait pas eu de problème donc sa venait d'autre pars... mais d'ou...tout les feux fonctionne.. ce que je vais faire je vais remettre les veilleuses d'origine et je verrai bien si il y a toujours cette erreur...
quand c'est une veilleuse qui est grillée le tableau de bord précise ou il met juste le témoin?

remets une veilleuse normale et si le temoin ne s'allume plus c'est que la LED est en cause. La résistance ne doit pas être bien calibrée dans la led pour consommer le courant nécessaire pour que le temoin ne s'allume pas **2

remi_bmw31

par remi_bmw31 » 08 Fév 2013, 21:23

ok je vais essayer ceci.. :merci: c'est gentil

pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par pierrot_13 » 08 Fév 2013, 21:26

c'est normal d'aider. et puis ces LEDs c'est beau mais elles font CH*** des fois *14*

arnaudanais

par arnaudanais » 09 Fév 2013, 13:47

oui ça viens des leds et pas de ta voiture.

pour les vendre ils disent qu'il n'y pas d'erreurs mais avec les voitures modernes comme nos bmw il y a ces petits trucs pratiques mais qui dérangent parfois!

elle sera bien aussi jolie ta voiture sans les leds *59/

remi_bmw31

par remi_bmw31 » 10 Fév 2013, 11:50

Merci c'est gentil j'en avais d'autres je les ai mise et la le defaut se met des j'allume le contact et s' enleve desuite donc le temps que je rachète celle d'origine ( mon chat a apparemment trouver l'une d'entre elle et elle a pas survecu) je les laisse
Puis avec les mtec cosmo blue sa rend super bien je posterai des photo quand ji arriverai parce que la sa me dis que l'image et trop volumineuses. .. ( je débute) :grin:

10 messages   •   Page 1 sur 1