[ BMW 330D E92 ] Probleme eclairage feu arriere gauche

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Tickone
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 30 Mai 2011, 17:32
Véhicule: 330d E92 Luxe
Code VIN:

[ BMW 330D E92 ] Probleme eclairage feu arriere gauche

par Tickone » 05 Jan 2015, 18:16

Messieurs bonjour!

Bonne et heureuse année a tous s/m*


Alors j'intervient aujourd'hui car j'ai un petit souci au niveau de l'eclairage.
Il y a 6 mois de cela le temoin ODB m'indique une ampoule ( signal orange ), je verifie tout et tout est nickel. J'enleve le code defaut. Le lendemain il reapparait.. Je me dis que c'est pas grave et n'y prete plus attention. Quelques semaine plus tard j'ai mon ampoule xenon avant gauche qui creve. Je la change sans probleme. Le code defaut est toujours la 46*

Seulement voila, depuis quelque jours j'ai mon feu arriere gauche qui ne s'allume plus et la je suis bloqué. Ce n'est pas le feu stop qui pose probleme mais les bandes rouges qui demarent du coffre jusqu'a l'extremité du vehicule. D'ailleurs la partie coffre est allumé mais l'autre partie non. Je ne suis pas expert mais j'ai l'impression que c'est du LED mais j'en suis pas sur..
Naturellement j'ai interverti chaque ampoule avec celles du coté droit pour detecter l'ampoule defaillante mais rien n'y fait.. Le probleme persiste.


Y as-t il une solution? Manip a effectuer ou autre car le je suis pommé.


Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 517
Enregistré le: 08 Mar 2013, 21:43
Localisation: 78
Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: [ BMW 330D E92 ] Probleme eclairage feu arriere gauche

par man teix » 05 Jan 2015, 18:37

salut , faudrait faire un diag d'abord afin de déterminé le code defaux ou autre chose, sinon vérifie dans le coffre les point de masse et connectic sur les feux.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités