Bonjour à tous,
Je me permet de poster ce message ici, car ça fait maintenant quelques mois que j'ai un problème dans ma E92, sans solution.
Voici mon histoire :
J'ai acheter récemment une belle E92 année 2010, plutôt en bon état, après quelques jours d'utilisation, je constate des phénomènes bizarres :
- Au déverrouillage des portes, les vitres descendes et montes plusieurs fois (comme c'est un coupé, les vitres doivent se baisser automatiquement à l'ouverture de la porte, mais pas au déverrouillage !)
- Les rapproches ceinture, se déploient et se referment également de manière complètement aléatoire
Sauf que tout redeviens normal après quelques minutes de roulage ! (enfin presque des fois les vitre ne descendent plus à l'ouverture des portes)
Je l'ai emmener chez bmw 2 fois et pour les deux fois, il m'ont proposé une reprog, qui au final a fonctionné quelques jours uniquement avant le retour des mêmes problèmes !
Maintenant la ssituation s'agrave, les feux déconnent également :
Merci d'avance pour
- Si feux en mode auto => elle passe automatiquement du feu de croisement au feu de route !
- Si feux en position 0 => la voiture clignote ! elle passe automatiquement du feu de position au feu de croisement et feu de jour !!!
Globalement, elle clignotes de manière assez rapide.
Et cerise sur le gateau suite à un clignotement, mon xenon gauche a rendu l'ame :/
Sachant que le dysfonctionnement d'éclairage disparait après quelques minutes !!!!!!! et plus de souci tant que la voiture est chaude
Je ne comprend rien et je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que BM n'apporte aucune solution !
Merci d'avance pour votre aide