Bonjour,
Donc voila depuis quelque semaine ma voiture me joue des tours.
Tout a commencé par l'autoradio qui se couper tout seul pendant que je roulais donc plus de son, et pareil pour mon Gps écran éteint, puis sa de rallumer tout seul.
Quelque jour après plus de jus pour démarrer la voiture donc j'appelle un ami pour qu'on se branche sur sa batterie et hop nickel elle démarre de suite, ayant rouler tous les jours avec pendant une ou deux semaine pas de problèmes, en revenant d'un weekend j'ai voulu la démarrer et hop plus rien encore donc j'ai décider de contrôler la batterie avant démarrage avec les câbles, l'écran affiche 2.4V et après avec les câbles 14etc donc parti rouler avec un petit peu et le lendemain elle redémarre bien.
La semaine dernière n'ayant pas rouler avec je me dis qu'elle va me refaire le coup, bien vu pareil elle ne démarre pas :/ mon collègue n'étant pas la j'attends donc ce matin pour l’emmener au garage mais ce matin aucun jus même en mettant les câbles :/ je ne suis très doués avec la mécanique y aurais t'il des pistes pour vous sur la nature du problème ?