probleme electrique changement phares arriere facelift
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
classtint

probleme electrique changement phares arriere facelift

par classtint » 23 Fév 2011, 20:41

bonsoir

je possede donc une e90 318d de 2008 et j'ai acheter le coffre et les phares du facelift phares lci, le porbleme est que tout s'allumait fonctionnait bien , hormis les clignotants qui cignotent beaucoup trop vite...
une idée?? que puis je faire
cette apres midi j'ai eu la mauvaise idée de suivre un tuto fait pour les e87 qui desirait mettre les phares facelift en inversant des fils , mais je n'ai pas repere mes fils d'origine au cas ou!!!
et maintenant en plus les phares arriere clignotent tout seul quand je demare le vehicule

quelqu'un pourrais il faire des photos du cablage gauche et droit des phares arrieres d'origine sur une e90 de 2005 a 2008 pour que je puisse rebrancher a l'origine...
si vous avez une idee de ce que je pourrais faire d'autre?
car les facelift on des leds pour les clignoteur alors qu'as l'origine je n'en avait pas sur mes phares de ma 2008 *26*

classtint

Re: probleme electrique changement phares arriere facelift

par classtint » 23 Fév 2011, 22:20

personne n'as idées ???
ou une petite photos pour que je puisse au moins remettre mes cables d'origine please

swysen
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E90 330DA Sport Pack M 2007
Code VIN:

par swysen » 21 Juin 2011, 10:17

Salut, désolé je ne suis pas venu t'aider, mais je suis venue car ta modif m'intéresse :oops:

Je voulais savoir ou est-ce que tu as acheter ta malle et tes feux facelift stp?.Merci d'avance

arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

par arnyuk » 23 Juin 2011, 18:57

Pour passer en feux arrière LCI sur une E90 < 10/2008, on peut faire un codage de module afin de faire fonctionner le tout et sans message d'erreur.
http://bmwcodingfr.olympe-network.com/bmwcoding/

denis la malice

par denis la malice » 07 Sep 2011, 09:29

Salut classtint pour éviter le clignotement rapide ,tu peux aussi installer une résistance .Mais pour cela tu dois calculer la résistance de ton ampoule d'origine .
Puis trouver une résistance de valeur identique à ajouter sur le faisceaux de ton clignotant.Ouf ça en fait de la résistance
Je suis aussi intéresser par cette modif mais je cherche une malle arrière ,peux tu m'indiquer où tu as trouvé la tienne?

5 messages   •   Page 1 sur 1