Bien le bonsoir tout le monde, tout d'abord joyeuses fêtes, soyez prudent sur la route demain soir !
Alors je viens d'avoir un soucis ce matin sur ma 320d e46 de 2002, j'étais sur l'autoroute avec la musique en route jusque là rien d'anormal. Après 20-30 min je remarque que je n'ai plus de son, je pensais que mon portable avait bug, pas ça, je redémarre mon poste, toujours pareil.
A l'arrivée sur une aire de repos je coupe le contact, normal sauf que j'ai un bip super aiguë qui sort du HP avant gauche, les voyant de feux arrière qui s'allume et mes aiguilles qui se mettent en position de contact 2 (moins de 5sec) alors que je suis sur 0.
Quand je mets le contact 1 j'ai un bip très aiguë qui sort du HP avant gauche et là j'ai du son qui sort des HP comme d'habitude mais dès que je passe en position 2, plus de son, pareil lorsque je démarre la voiture.
J'ai pas eu le temps de débrancher/rebrancher le poste (Pioneer qui n'a pas 2 ans)
J'ai pas trouvé de sujets avec les symptômes comme ceux cités juste avant, donc si quelqu'un voit d'où peut provenir ces soucis se serait bien sympa