bonjour,
Voilà j'ai un problème depuis quelques temps avec ma voiture :
La voiture démarre sans problème d'habitude et depuis près de un mois elle démarre après plusieurs essaie, l'autre soir impossible a démarré et le lendemain matin elle démarre au quart de tour. Après ce problème j’emmène ma voiture chez un professionnel et il m'a changer un relais il y a 2 semaine, hier soir je rencontre le même problème et elle démarre au bout de la 5ème ou 6ème fois.
J'ai des xénon d'origine et idem depuis la semaine dernière de temps en temps il s’éteint et se rallume comme si qu'il y avait un faux contacte, l'année dernière j'ai mit des AE et au début tous fonctionner normalement puis du jour au lendemain il y en a toujours un ou deux qui s'allume très peu et ce ne sont pas tous le temps les même, un jour c'est le coté gauche l'autre jour le coté droit.
De quoi ce problème pourrai venir ? est-ce que ça peut être la batterie qui commence à faiblir ?
J'ai aussi un problème avec la clim, je n'arrive pas à avoir de l'aire froid tous le temps du chaud (pour info j'ai recharger la clim au mois de août 2012) et il souffle de manière assez bizarre comme si il y avait des petite coupure sauf quand je le met au max il souffle normalement.
merci d'avance pour vos réponse et bonne journée