Voilà, j'ai fait une grosse boulette, puisque j'ai laissé la voiture sur un parking submersible... Évidemment grande marée oblige, la voiture s'est retrouvé inondée. L'eau est montée jusqu'au raz du plancher du coffre (touring) à l’arrière et juste en dessous de l'alternateur coté moteur.
J'ai pu remorquer la voiture chez moi, ou j'ai pu commencer le démontage intégral de l’intérieur de l'habitacle. J'ai tout rincer et mis à sécher (moquettes, sièges, banquettes...)
Coté moteur, après vérif, rinçage et séchage, pas de problème de 6 cylindre à démarré au quart de tour malgré la batterie inondée.
Ensuite j'ai commencer à tout remonter. Maintenant tout est en place, bien propre.
C'est maintenant que j'ai besoin d'aide.
J'ai acheté une batterie neuve et toutes les fonctions de bases fonctionnaient. Seul le bouton de warning est hs.
Hier matin, je suis allé au boulot avec. Tout semblait aller bien. En revenant du taf, je n'ai plus de "clic-clic" de clignotant, plus d'essuie-glace avant, plus de vitres électriques et plus de toit ouvrant !! (pour ce que j'ai pu tester vite fait)
J'ai vérifier tout les fusibles, j'ai démonter le module lsz, le module g5 que j'ai mis à sécher (au cas ou...)
Au tableau de bord, j'ai le défaut d'airbag et le témoins de ceinture de sécurité. Je crois que le tableau de bord n'est plus éclairé non plus...
Je ne sais plus ou chercher, quelqu'un a-t-il une idée ??
BMW E46 330d 10/2003 Touring (204ch) Phase 2
Quelques photos:
Demandez s' il vous faut d'autres infos.
Merci à tous pour vos conseils !!! HELP !!