Bonjour à tous !
je m'appel José , mon pseudo est mjoss, mais tout mes amis m'appellent Joss.
J'ai remplacé mon ancien gouffre à essence , qui était un R.Rover 4.6 HSE par un magnifique X5 de 2006 , un pack préférence sport E53 , il y a un an tout pile !!!
Et depuis une semaine, j'ai un petit souci pas trop commun...
J'ai quelque notion de mécanique , travaillant dans le nautisme , mais là je sèche.
Je penses avoir de quoi faire fumer les cerveaux les plus doués en matière d'électricité auto !!
Le souci se passe donc sur mon X5 E53 de 2006 .
Après avoir fais une mauvaise manip avec le bouton de fermeture de la clé de contact, ( ouverture et fermeture simultané, en mettant le contact) , je me retrouve dans l'incapacité de faire fonctionner la centralisation , la vitre , et le rétroviseur, ( pour le retro ,ni réglage , ni rabattage ne fonctionne) .. Comme si le faisceau de la porte était coupé !
Sauf que j'arrive quand même à faire fonctionner la vitre avec l'inter de la porte passager , et le son du HP fonctionne aussi !
Donc si je récapitule , plus moyen de contrôler la vitre , le retro, et l'ouverture de la porte , mais cela ne vient pas d'une coupure dans le faisceau ... je pourrais rajouter aussi, que si j'actionne l'ouverture des vitres par télécommande , il n'y en a que 3 qui descendent .
J'ai évidemment contrôlé tout les fusibles , et avant de l'emmener chez BMW , j'aimerais quand même savoir si quelqu'un aurait un schéma électrique pour comprendre ce qui ce passe .
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider .
Joss .