Bonjour a tous, j ai branché un autoradio pionneer dans ma 320d e91 de 2011, j ai tiré un fil de la batterie a l autoradio pour avoir du 12v permanent pour la mémoire, avant de tous remonter je test et tout marche donc je décide de laisser la musique pour tout remonter contact coupé, une fois tout remonter je fais les réglages du poste coupe le contact et remet le contact plusieurs fois pour m a assurer que tout marche correctement. je démarre le véhicule et la voyant batterie qui s allume avec le dessin d une voiture sur un pont en rouge et la plus de phare plus de clignotant plus de vitre électrique et enfin je ne peu plus fermer la voiture avec la télécommande et le bouton intérieur mais par contre je peu l ouvrir. Ma question est est ce que ca peu venir de la batterie qui n as plus assez de charge et est ce que quelqu un a déjà eu le problème merci de vos réponses
Alors oui cela provient certainement de ta batterie, essai de lui donner une bonne charge avec un bon chargeur, vérifie que sa tension est aux alentours de 12,8v et normalement cela devrait rentrer dans l’ordre.