probleme electrique
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
cedric62

probleme electrique

par cedric62 » 06 Avr 2012, 05:49

bjr j ai un probleme electrique je suis partit en vacences 1semaine je revient j ouvre l auto je la demarre je la referme et la la centralisation ne marche plus j ai mes feux stop qui reste allumé en continu et mes antibrouillard avant qui ne marche plus plus la lumiere dulimiteur de vitesse sur le compteur qui reste allumé en vert alors que je ne l ai pas je ne vois pas d ou cela pourrais venir qqun a deja eu le cas ou peux m aider merci beaucoup

Anonyme

Re: probleme electrique

par Anonyme » 06 Avr 2012, 06:14

hum sa peux venir d'une fausse masse , ou un de tes relais qui est mort et qui shinte des circuits , t'as penser a regarder tes fusibles?

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 06 Avr 2012, 06:35

cedric62 a écrit:bjr j ai un probleme electrique je suis partit en vacences 1semaine je revient j ouvre l auto je la demarre je la referme et la la centralisation ne marche plus j ai mes feux stop qui reste allumé en continu et mes antibrouillard avant qui ne marche plus plus la lumiere dulimiteur de vitesse sur le compteur qui reste allumé en vert alors que je ne l ai pas je ne vois pas d ou cela pourrais venir qqun a deja eu le cas ou peux m aider merci beaucoup

salut,
alors si ce n'est qu'un bug, ce que tu peux faire c'est de débrancher la batterie de ta voiture(les 2 bornes) et met les en contact ensemble pendant 2 a 3 minutes, puis rebranche les et voie le résultat...
controle aussi ton capteur de pédale de frein.
et si ça ne change rien, j'ai bien peur que ton module LSZ soit HS...

cedric62

par cedric62 » 14 Avr 2012, 10:47

ok merci du renseignement je vais assayé de voir ca je suis en congé hjd ca tombe bien

rouxy56

par rouxy56 » 14 Avr 2012, 13:21

SALUT
Juste pour renseignent qu'est ce que le module LSZ ???????
merci

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 14 Avr 2012, 17:54

rouxy56 a écrit:SALUT
Juste pour renseignent qu'est ce que le module LSZ ???????
merci

le module LSZ est le module qui gère tout l'éclairage extérieur http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1204-948-localisation-module-lsz-e46.html

cedric62

par cedric62 » 16 Avr 2012, 05:49

bjr a tous voila j ai regarder du wk et j ai deconnecter la batterie et j ai mis le + avec le - pendant 2min et impecable c rentré dans l ordre j ai juste la centralisation qui marche plus par la telecommande meme avec la 2eme clefs et le bouton de fermeture des portes interrieur qui ne marche plus j ai controlé les fusible dans la boite a geants et ils sont tous bon y en a d autre ailleur?encore merci pour vos conseille *br*

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 16 Avr 2012, 10:41

cedric62 a écrit:bjr a tous voila j ai regarder du wk et j ai deconnecter la batterie et j ai mis le + avec le - pendant 2min et impecable c rentré dans l ordre j ai juste la centralisation qui marche plus par la telecommande meme avec la 2eme clefs et le bouton de fermeture des portes interrieur qui ne marche plus j ai controlé les fusible dans la boite a geants et ils sont tous bon y en a d autre ailleur?encore merci pour vos conseille *br*

les clé ne sont peut etre plus reconnu...
voir chapitre 5.2.2 pour toi ! http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-578-434-initialisation-cles-telecommandes-radio-ap-1999.html

8 messages   •   Page 1 sur 1