Bonjour a tous,
J'ai un soucis sur ma 330xd E46 de 2003.
Je suis tombé en panne de batterie(jusque là rien "d'anormal",batterie d'origine donc qui a 10 ans)
Je rachete une batterie neuve(d'ailleur le tarif pique un peu),je vérifie ma charge ok pas de soucis,moteur démarré j'ai plus de 14v a la batterie.
Je laisse l'auto 2 jours sans bouger,et là plus de jus,je vérifie la batterie = 10.3v
Bon je démarre au cable,revérifie ma charge c'est ok. Je vai faire un tour pour que l'alterno redonne un peu de patate.
Je coupe le contact et au bout de 30min ma batterie est déjà redescendu a 11.9v....
J'ai donc une perte quelques part,après avoir vérifiée que mes éclairages de coffre ne restent pas allumé une fois fermé(truc con mais ça arrive) je m'enferme dans l'auto moteur coupé et là je remarque qu'un "grésiment" se fait entendre derrière le tableau de bord au niveau de la console centrale.
Quand je coupe le contact j'entend bien mes volets de ventil se fermer et le moteur electrique se couper,mais même une fois les clé retirées et voiture fermée j'entend encore ce bourdonnement comme si un moteur éléctrique était toujours alimentée
Donc j'en appel a vous savoir si quelqu'un a dejà eu le cas,si d'expérience vous savez si il y a des faiblesses connues a ce niveau là et éventuellement si quelqu'un a un tuto pour démonter la console centrale(voir le tableau de bord) sur une E46 je suis prenneur.
Merci d'avance pour votre aide