bonjours c'est la première fois pour moi que je poste un sujet en espérant que vous m'aiderait.
voilà j'ai une bmw e46 320d phase 2 pack luxe j'ai un autoradio avec GPS 16/9 mais vue que mon module bm54 vide ma batterie j'ai décidé de le remplacer par un erisin android 5.1.1
vue que m'on faisceau 40 pin et à l'arrière sur le module bm54 j'ai du le déplacer à l'avant
alors j'ai tous viré de l'arrière le GPS le chargeur 6 cd et le module bm54,
pour raccorder le faisceau 40 pin à l'avant j'ai utilisé les câbles existants qu'i raccorde l'écran 16/9 à l'avant au GPS à l'arrière,
voilà les câble que j'ai utilisé : le faisceau bleu du GPS à l'arrière
le faisceau bleu de l’écran 16/9 a l'avant
pour utilisé les câble du des faisceau j'ai enlevai 7 pin des faisceau pour alimenter le nouvelle autoradio,
quand j'ai terminer de faire tous les raccordement l'autoradio marche parfaitement
mes j'ai remarquer que l'éclairage de mon compteur ne fonctionner plus les voyant et le son des clignotante également il y'a plus le voyant des portière il y'a seulement les voyant d’huile, la réserve, l'heure, l'ordinateur de bord,
quand je déverrouille les porte de la voiture les clignotante ne clignote plus, quand je démarre la voiture ensuite que j’éteins le moteur et que je mes la clés en position 1 pour laisser l'autoradio allumer pendant une vingtaine de minute et que j’essaye de redémarrer la voiture le System antivols ne reconnais plus ma clés je dois alors éteindre l'autoradio sortir ma clés et la remettre pour que sa fonctionne et quelques autre bricoles.
je doit remettre tout remétrer d'origine pour trouvais le problème mes je connais plus l'ordre des pin des deux faisceau bleu que j'ai utiliser,
j'ai chercher sur le net mes aucune photo ou schéma qui me montre l'ordre des pin,
je me retourne verre vous pour m'aider vous êtes mon dernier espoirs si quelqu’un pourrez me faire une photo de l’ordre des couleurs des pin de sans GPS et de sans écran 16/9 il me sauverai
merci d'avance pour votre attention