Bonjour à tous je possède une bmw 330 CD de 2003 qui m’empeche de dormir depuis des mois. Les’optiques de phares fonctionnent mais n’affichent plus au compteur. Mon rétro droit électrique n’actionne plus non plus. Par moment les
Vitres (fonctionnent avec la clé) et les essuies glaces non plus ainsi que le radar de recul. Par moment tout revient mais ça ne dure jamais plus de quelques minutes. Je suis perdu j’ai beaucoup lu mais je ne m’y retrouve pas entre module ZKE , compteur... j’ai testé’ la batterie qui est neuve par ailleurs 12,7 V moteur éteint. 14,3 V moteur allumé donc alternateur semble ok et je n’ai pas de fuite de courant moteur éteint j’ai mesure 5 mA maxi. Je me permets de préciser que la voiture est passée par BMW mais qu’il
Ne trouve pas ou je me demande plutôt ne veule pas vraiment chercher. Elle est restée plus de 3 mois chez eux pour rien si ce n’est des frais dans le vent (batterie , moteur lève vitre...) . Je vous remercie par avance de toute aide ou idée du souci afin de me guider. Et si vous connaissez un garage faisant de l’électronique dans le Nord pas de calais je suis aussi preneur. Bien à vous, Maxime.