Problème électronique et démarrage Série 3 coupé E92
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

32 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Bri57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 325d E92
Code VIN:

Re: Problème électronique et démarrage Série 3 coupé E92

par Bri57 » 21 Fév 2018, 20:22

Bonsoir,

Je rencontre actuellement le même problème que vous depuis plusieurs mois. Premier diagnostic de 2h chez BMW n’a rien donné, ils m’ont dit peut être le boîtier CAS.

Pourriez-vous me dire si votre problème a été résolu et si oui comment ?

Merci d’avance pour votre retour

Cordialement

Bri57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 325d E92
Code VIN:

par Bri57 » 24 Fév 2018, 15:29

Bonsoir,

Je rencontre actuellement le même problème que vous depuis plusieurs mois. Premier diagnostic de 2h chez BMW n’a rien donné, ils m’ont dit peut être le boîtier CAS.

Pourriez-vous me dire si votre problème a été résolu et si oui comment ?

Merci d’avance pour votre retour

Cordialement

habbas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E92 LCI 320D XD pack luxe
Code VIN: E249034

par habbas » 06 Mar 2018, 17:41

Bonjour,

Le problème est résolu, ils ont changé les connecteurs sur la boîte de fusible car ils laissaient passer trop de courant, et il y avait un risque d’incendie sur ma voiture.

Est-ce vous avez des lumières qui s’allument sur votre voiture ou bien vous avez 0 signe de vie ?

Madhi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E93) 320i Pack M
Code VIN: PX01069

par Madhi » 10 Juin 2018, 00:58

Bonjour Habbas , des nouvelles concernant ta panne ?? ça fait un mois que je vis EXACTEMENT le meme enfer que toi et personne ne sait que dalle a ce problème . j'ai changé la batterie , le relais qui se trouve derrière la boite a gants et rien de rien . on dirait un cadavre la voiture , et au bout d'une heure ou un jour elle redémarre comme si de rien n'était . elle me rends dingue et j'ai envie de trouver d'ou vient cette panne .

merci d'avance

DJ-DARKSKULL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 318D
Code VIN:

par DJ-DARKSKULL » 30 Aoû 2018, 08:08

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème sur BMW318D Touring de 2009.
la résolution du problème viens bien du remplacement de connecteurs à la boite fusible?

Cordialement

Agx2019
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 318d (e90)
Code VIN:

par Agx2019 » 30 Jan 2019, 18:32

Bonjour j'ai eu le même problème de démarrage sur ma 318 d elle redémarre des fois après une heure,un jour même une semaine des fois comme si rien ny étais j'ai lu que peu être faudra changé les connecteur boite fusible .je vois que yen a pas mal qui on eu le même problème du coup avez vous réparer cette panne ?merci

Agx2019
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 318d (e90)
Code VIN:

par Agx2019 » 30 Jan 2019, 18:54

Bonjour ton problem à étais résolu ? Pcq j'ai changer la batterie et le relais aussi comme toi et tjr rien .merci

Bmw 325i
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw e90 325i
Code VIN:

par Bmw 325i » 15 Nov 2019, 19:38

Bonjour je suis nouveau sur le forum

J'ai une bmw e90 325i de 2010 moteur n53
Et jai un probleme qui me rend fou , je poste le message ici parce que je ne sais pas comment on fait pour le poste ailleur

Le probleme que j'ai ces que ma voiture refuse de s'ouvrir et il n'y a aucun signal meme quand je mes la clef la voiture ne reagis pas , et sa dure pendant un moment et quand je reviens 1h ou 2h apres tout fonctionne parfaitement
J'ai deja regarde la batterie elle et ok
Et quand je passe la valise elle ne me donne aucun defaut apar la sonde nox

Si quelqu'un a deja eu se probleme ou en connais la cause sa m'aiderais beaucoup merci d'avance pour vos reponse

Olivier13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E90 318d
Code VIN:

par Olivier13 » 14 Jan 2020, 15:12

Madhi a écrit:Bonjour Habbas , des nouvelles concernant ta panne ?? ça fait un mois que je vis EXACTEMENT le meme enfer que toi et personne ne sait que dalle a ce problème . j'ai changé la batterie , le relais qui se trouve derrière la boite a gants et rien de rien . on dirait un cadavre la voiture , et au bout d'une heure ou un jour elle redémarre comme si de rien n'était . elle me rends dingue et j'ai envie de trouver d'ou vient cette panne .

merci d'avance
.

Bonjour j’ai ce problème aujourd’hui sur ma e90 318d depuis plusieurs mois maintenant ou quand j’arrive à ma voiture elle n’a plus de jus et quelques heures après elle se met à remarcher comme si de rien n’était. Alors je lis peut-être problème de capteur ibs ou connecteur de la boîte à fusible ? Merciii de me préciser ce que je peux faire je suis désespéré.

Olivier13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E90 318d
Code VIN:

par Olivier13 » 15 Jan 2020, 11:10

Olivier13 a écrit:
Madhi a écrit:Bonjour Habbas , des nouvelles concernant ta panne ?? ça fait un mois que je vis EXACTEMENT le meme enfer que toi et personne ne sait que dalle a ce problème . j'ai changé la batterie , le relais qui se trouve derrière la boite a gants et rien de rien . on dirait un cadavre la voiture , et au bout d'une heure ou un jour elle redémarre comme si de rien n'était . elle me rends dingue et j'ai envie de trouver d'ou vient cette panne .

merci d'avance
.

Bonjour j’ai ce problème aujourd’hui sur ma e90 318d depuis plusieurs mois maintenant ou quand j’arrive à ma voiture elle n’a plus de jus et quelques heures après elle se met à remarcher comme si de rien n’était. Alors je lis peut-être problème de capteur ibs ou connecteur de la boîte à fusible ? Merciii de me préciser ce que je peux faire je suis désespéré.

J’ai fait un diagnostic ou le défaut relais mpm d’alimentation électrique est ressorti. Je trouve pas sur internet vraiment ce que c’est si la panne vient vraiment de ça je me demande si c’est pas la même chose que le capteur ibs ! Merci de votre aide ! Help

Précédente   Suivante
32 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4