bonjour ,
je viens d acquerir une bmw e60 530 d de 2003 , et voici le souci que je rencontre :
lorsque je suis rentre avec la voiture , je me suis arreter pour faire du gasoil , en redemarrant , message d erreur probleme contacteur de clé , ne pas couper le moteur redemarrage impossible ,avec une clé barré il me semble au niveau du compteur, il me semble je n y ai pas preté plus attention que cela ...
hier je vais des courses et impossible de demarrer la voiture , la radio fonctionne , mais rien au niveau de l instrumentation , et lorsque je tourne la clé rien pas de contact ... j essai en vain plusieurs fois toujours rien... j appelle la depaneuse pour aller chez srda bmw rouen .... je leur explique le souci
le technicien prend la voiture et la elle demarre de suite , il fait plusieurs essai ca demarre nikel , il me dit que c est une panne a la con , et que l idéal aurait ete que la voiture ne demarre pas pour diagnostiqué , donc il a fait un passage au banc avec la valise , a effacé tous les messages d erreurs qui apparaisaient , en me disant que si cela se reproduit au moins il pourra plus facilement identifier le souci ....
je rentre donc chez moi , je me gare et la je veux redemarrer plus rien a nouveau , ce matin je demarre la voiture nikel , je teste 2 a 3 fois elle demarre ...
avez vous deja rencontré ce genre de soucis ,?
on ma dit que cela pouvait etre le neiman qui reconnait plus la clé , si c est ca avez vous une idée du coup de la reparation?
si quelqu un connait garage autre que srda pour l entretien , je suis preneur
merci a vous pour les informations que vous pourrez me communiquer
bon week end a tous