Salut , je viens de lire ton post , sur la video concernant le pb de régulateur j'ai vu que tu roulais sur la neige . Alors je ne sais pas si c'est général, mais sur la mienne , si je roule avec le régulateur enclenché et que le système détecte une amorce de patinage/et/ou dérapage (même si le voyant au tableau de bord ne s'affiche pas) , alors le régulateur se coupe et je crois que le même indicateur de défaut apparait . Par contre je suis désolé pour toit(et pour moi aussi d'ailleurs !) mais il n'y a plus ni neige ni glace vers chez moi pour que je puisse aller faire un test pour confirmer . Par contre cela m'est déjà arriver plusiers fois dans ces conditions .
Merci pour ta réponse, mais ce problème arrive quelle que soit les condition. en tout cas je viens d'installer DIS et demain je ferais un diag et je vous tiendrais au courant. d’ailleurs je les reçu très rapidement et il contient des vidéos pas à pas qui m'ont vraiment aidé, je le recommande. a demain donc.
Re tout le monde, petite question, est ce qu'il faut que la voiture soit démarrée pour faire le diagnostic avec le DIS ? car je n'est pas réussi à le faire!
oui c'est ça le + aprés contact enclenché (tous les voyant allumés) , le diag peut aussi se faire moteur en marche ,c'est d'ailleurs indispensable pour une lecture de certains paramètres en temps réel
cramer2A a écrit:Ouai un conposant en travers jpeu prendre une photo mais bon ce n est pad le sujet.
bizarre oui , doit rien y avoir dans les picot de la prise Obd , certain de tes Pb électrique ne viendrait pas de là ? fait suivre une photo dans un nouveau sujet peut-être