Bonjour,
Premièrement cela faisait quelques temps que ma clé de voiture n'arrivait plus a ouvrir les portières, la pile dans la clé est un petit accu qu'il faut connecter au circuit imprimé en soudant sur 2 points a l'étain. J'avais déjà eu le problème et j'avais pu la changer sans soucis.
Cependant l'autre jour j'avais mes clés en main et le scotch autour de la clé a du s'enlever et le circuit avec la pile sont tombé par terre rien de semble casser ou manquer sur le circuit imprimé , cependant en voulant redémarrer j'avais du contact, les phares , les vitres et le compteur fonctionnait mais en allant au dernier cran de démarrage, rien pas un bruit. J'ai quand même changer la pile dans le doute comme j'en avais une de secours et toujours pareil ca démarrait pas.
J'ai aussi débrancher ma batterie 10min ca n'a rien changer.
J'ai essayer a la poussette toujours rien, et j'ai des collègues qui mon brancher la valise et il y avait 3 code erreur sur la partie neiman , antidémarreur .. ils ont effacer les erreurs et ca ne fonctionnait toujours pas . On a aussi tenter en mettant un Booster.
Etant donné que je m'y connais pas trop en mécanique je suis preneur si vous avez des pistes
Ps: j'ai oublier de préciser qu'elle broutait pas mal au démarrage ces derniers temps je sait pas si ca peut avoir un lien.