problème embrayage E36
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
bmw325tdsjc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Mai 2015, 18:44
Véhicule: bmw (E36) 325 tds 94
Code VIN:

problème embrayage E36

par bmw325tdsjc » 26 Mai 2015, 19:03

Bonjour,
J ai une 325 tds (E36) de 94 , et rencontre un souci plutôt génant
De temps en temps la pédale va au plancher quand j 'embraye ( la pédale est molle ) , je dois avec le bout du pied relever la pédale d'embrayage et normalement ca remarche .
Mais défois le fait de la relever avec le bout du pied ne suffit pas, je suis obligé de réitérer cette opération 1 ou 2 fois de suite avant que cela ne revienne à la normale .Et tout ça en roulant et sans quitter la route syyympa hiin ²6

L'embrayage par lui meme est nickel, autant le mécanisme que le disque meme la butée est impeccable .

En premier j 'ai vérifié le niveau d'huile dans le bocal de frein ( vu que c'est le meme bocal ) : niveau impecc !!
Ensuite j'ai changé émetteur et récepteur d'embrayage , le soucis c'est arreter un certain temps, et d'un jour à l'autre meme symptome, meme probleme et meme technique pour pouvoir changer de vitesse .

Ce qui m'ennuie c'est que ce problème est aléatoire, ca peut me le faire 2 3 fois de suite,et ca ne me le fait plus pendant 2 mois .



Merci de votre aide .

Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: problème embrayage E36

par Power » 26 Mai 2015, 19:07

Bienvenue. Il faudrait passer par la case "Présentation" avant toute demande ou autre. *60* ²1

bmw325tdsjc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Mai 2015, 18:44
Véhicule: bmw (E36) 325 tds 94
Code VIN:

Re: problème embrayage E36

par bmw325tdsjc » 30 Mai 2015, 10:34

ooooo c est mignon . c est de l aide que je veux pas faire des rencontres mouhaha . il s est pris pour le king du forum celui la . power , ca serai bien de l eteindre toi defois ton power .... inutile

Avatar de l’utilisateur
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 657
Enregistré le: 11 Déc 2014, 07:24
Localisation: Essonnes (91)
Véhicule: E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN:

Re: problème embrayage E36

par Power » 30 Mai 2015, 11:07

bmw325tdsjc a écrit:ooooo c est mignon . c est de l aide que je veux pas faire des rencontres mouhaha . il s est pris pour le king du forum celui la . power , ca serai bien de l eteindre toi defois ton power .... inutile


Cher nouveau membre. Je laisse les modérateurs/administrateurs de ce site te répondre. ²1
J'ai pas envie de me **/2

Je n'ai pas trouvé ta présentation. Bizarre alors que t'avais 2 messages au compteur. Tu l'as peut-être faite mais a été supprimée ou autres.
Désolé de t'avoir offensé mais les règles s'appliquent à tous.
Cordialement,
Power
PS: Côté site de rencontres, envoie-moi ta photo par MP et je te dirais ce que j'en pense /*8c *008 **//5
*60*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Oct 2024, 19:26