Bonjour a tous
Alors voila je vous explique mon problème. Mardi je demare, je débraye et passe la marche arrière. Deja la je sentais que la pedale d'embrayage etait molle, et quand je la relaché pour faire ma marche arrière le point de patinage n'etait pas pareil que dhabitude... bref je fais ma marche arriere, repasse la premiere (pedale toujours molle) et continue ma route.. la pedale dembrayage redevien normal. Le soir meme en reprenant la voiture rebelote... pedale d'embrayage molle mais cette fois impossible de passer les vitesse a part la troisieme... je suis donc rentrer chez moi comme ca et depuis la voiture n'a plus bouger etant donner que la 1 ne passe pas...
je précise que le point de patinage fonctionne car la voiture cale quand je passe la 3 et que je relache la pedale... toute les vitesse passent sans problème lorsque le moteur et arrêté... le bocal de liquide est plein...
La voiture est de 1999 et elle a 310000 km environ... je lai acheté a un particulier il a un peu moin de deux mois... j'espère ne pas m'être fait avoir... :/
J'attend vos impression ? Émetteur recepteur hs ? Ou plus grave ? :/
Merci a ceux qui m'aideront.