Bonjour a tous!!!!!
je reviens avec de nouveaux soucis.........après avoir changer émetteur /récepteur,fais une purge total du liquide de frein(mélange de DOT différent donc pas très bon donc on change tout),au bout de 2 mois d'utilisation sans problème,ce matin je prend la voiture sans aucun soucis ,je vais faire mes courses et la...........plus moyen de passer les vitesses comme avant,pédale molle et en plus message d'erreurs manque de liquide de frein,problème dtc et dsc..........je contrôle le niveau et bien sur il est au max............du coup je commence toucher le bouchon du vasque avec le connecteur car se n'est pas normal qu'il m'indique un manque.........je le fai plusieurs fois et d'un coup je récupère embrayage sans message d'erreur etc........j'eteint et rallume et c'est repartit pour tous les problèmes............donc j'attend vos lumières car cette voiture je n'en peut plus......est il possible que le bouchon avec ce connecteur me fasse tant de probleme?je remarque que le flotteur qui sert a indiquer le niveau n'est pas flottant.........le melange de DOT precedement aurais t il pu le casser?je pense que les soucis dtc et dsc vienne du manque de liquide frein mais............aidez moi!!!