problème enceinte
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
mateos02

problème enceinte

par mateos02 » 29 Fév 2012, 14:59

Salut les poto,

Mes enceintes ( medium et aigu) avant ne fonctionne pas j'ai tous le son à l’arrière et quand je règle avec *44* le poste tous à l'avant je n'ai que les basses sous les sièges.

quelqu'un peux venir à mon secours ????? *44*

corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: problème enceinte

par corby59 » 29 Fév 2012, 15:07

Ca sent les fils déconnectés ou coupés çà.......meilleur moyen de savoir,c'est déjà de démonter ton poste ou unité idrive(si tu l'as)....
Puis,tu repère les fils des HP,en général,ils sont rapidement repérable......
Ensuite,trouves toi des fils électriques chez toi ou au mag... juste quelques centimètres suffiront....
Tu vas ponter tes 2 fils dans le connecteur mâle qui vient se brancher sur ton poste.
Tu prends une pile électrique,et tu fais contact avec les 2 fils,il n'y a aucuns risques pour les HP,donc tu peux y aller sans pb......
Lors des contacts avec la pile,si tu as repèré les bons fils allant vers tes HP,tu devrais entendre une impulsion électrique..........
Si pas d'impulsion,c'est soit que tu n'as pas repèré la bonne paire de fils,soit le courant ne passe pas à cause d'un fil coupé,ou d'un HP HS.
C'est comme ca que je faisais pour repèrer mes HP quand le faisceau était bien merdique, quand je travaillais chez Connexion il y a bien des années,je faisais les installations des clients....

mateos02

par mateos02 » 01 Mar 2012, 16:05

ok merci pour ta réponse je vais vérifié ts ça. et sinon c'est possible que ce soit un fusible HS

corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

par corby59 » 01 Mar 2012, 16:40

mateos02 a écrit:ok merci pour ta réponse je vais vérifié ts ça. et sinon c'est possible que ce soit un fusible HS

Ben je ne pense pas que l'audio soit protégé par plusieurs fusibles,soit ca marche,soit ca marche pas.....toi,ca marche à moitié.....
Mais rien ne t'empêche de regarder du côté des fusibles......

4 messages   •   Page 1 sur 1