Problème erreur ODB phare et alternateur qui brûle!

2 messages   •   Page 1 sur 1
Remaih
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Aoû 2014, 15:44
Véhicule: Bmw (E46) 320D Touring Pack M2
Code VIN:

Problème erreur ODB phare et alternateur qui brûle!

par Remaih » 01 Déc 2014, 16:13

Bonjour tout le monde!

Mon véhicule:
BMW 320D Touring de 2001, pack M.
Phare Xénons d'origine, veilleuse LED installé par l'ancien proprio. Alternateur d'origine.

Le problème:
Il y a environ 3 semaines, l'ODB m'indique que mon feu de croisement gauche est HS, hors pas de problème de feu.
Il y a environ 1 semaine, l'ODB m'indique que mon feu de croisement droit et lui aussi HS, mais toujours pas de problème de feu...
Et samedi, démarrage de la voiture, et là, l'alternateur qui fume, des poussières incandescente qui s'en échappe...
Le voyant batterie au tableau de bord qui s'allume, l'écran du GPS qui s'allume puis s’éteint tous seul, le voyant DSC sur le tableau de bord qui fait pareil...
Aujourd'hui je redémarre la voiture, légère odeur de chaud vers l'alternateur, toujours les défauts des feux de croisement. Mais plus de voyant batterie...
Après l'avoir laissé chauffé, le voyant batterie s'allume de temps en temps, sans raison particulière...

La grande question que je me pose est de savoir si c'est l'alternateur qui engendre mes soucis, ou si ce sont des soucis électrique qui ont fait buguer mon alternateur...???

Merci à vous ;)

PDD
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1649
Enregistré le: 24 Fév 2012, 17:45
Localisation: Trooz Belgique
Véhicule: X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN: OLO1333

Re: Problème erreur ODB phare et alternateur qui brûle!

par PDD » 21 Déc 2014, 14:44

Ton alternateur semble avoir un gros problème, fais le vérifier le plus rapidement possible...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités