Bonjour a tous , donc après ma présentation je me permet de vous poster mon souci actuel avec ma BMW e46 318 D de 2002 .
Je l'ai acheter il y'a 1 an pensant faire une super affaire je me suis mis un credit sur le dos XD ( j'ai pa pu resisté )
Souci auquel j'ai du faire face : -fermeture centralisé morte ( a distance en tout cas ) je me suis dit que c'etait pas trop grave puisque avec la clé ca marche .
-vitre conducteur fatigué (surement le moteur qui commence a rendre l'ame )
- voyant d'abs qui s'allume parfois quand y'a une bosse ....
bref .. depuis j'ai fait environ 3000 km avec en 1 an ce qui n'ai pas beaucoup (j'ai une autre voiture )
voulant faire mon beau au réveillon je souhaiter sortir la bête et la multiple souci en tout genre ........
les essui glace se sont mis en marche seul ( sans clé et tourne non stop ) il ne s’arrête pu du tout j'ai était obliger de débranche la batterie .........
j'ai essayer de débranché et rebranché les premier module du ZKE mais il continue toujours de fonctionner ...........
Autre souci auquel jai du faire face mes 2 clés ne voulait pu du tout démarré la voiture ( pas de pb de contact les clé tourne et tout mais au moment de demarrer rien que dal nada )
apres avoir rebranché le ZKE les clé on refonctionner mais les essuie glace tourne toujours.............. et franchement je ne sais pu quoi faire sachant que mes talent en mecanique sont vraiment tres limité.......
j'ai eu aussi un souci au niveau du compteur ma jauge vitesse était bloqué jai démonter le compteur et jai réussi a réparer ca ( c'est deja ca )
Je vient donc vous demander a l'aide si quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu