Probleme essui-glace
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
evolting

Probleme essui-glace

par evolting » 02 Jan 2014, 10:16

Bonjour a tous , donc après ma présentation je me permet de vous poster mon souci actuel avec ma BMW e46 318 D de 2002 .

Je l'ai acheter il y'a 1 an pensant faire une super affaire je me suis mis un credit sur le dos XD ( j'ai pa pu resisté )

Souci auquel j'ai du faire face : -fermeture centralisé morte ( a distance en tout cas ) je me suis dit que c'etait pas trop grave puisque avec la clé ca marche .
-vitre conducteur fatigué (surement le moteur qui commence a rendre l'ame )
- voyant d'abs qui s'allume parfois quand y'a une bosse ....

bref .. depuis j'ai fait environ 3000 km avec en 1 an ce qui n'ai pas beaucoup (j'ai une autre voiture )

voulant faire mon beau au réveillon je souhaiter sortir la bête et la multiple souci en tout genre ........

les essui glace se sont mis en marche seul ( sans clé et tourne non stop ) il ne s’arrête pu du tout j'ai était obliger de débranche la batterie .........

j'ai essayer de débranché et rebranché les premier module du ZKE mais il continue toujours de fonctionner ...........

Autre souci auquel jai du faire face mes 2 clés ne voulait pu du tout démarré la voiture ( pas de pb de contact les clé tourne et tout mais au moment de demarrer rien que dal nada )
apres avoir rebranché le ZKE les clé on refonctionner mais les essuie glace tourne toujours.............. et franchement je ne sais pu quoi faire sachant que mes talent en mecanique sont vraiment tres limité.......

j'ai eu aussi un souci au niveau du compteur ma jauge vitesse était bloqué jai démonter le compteur et jai réussi a réparer ca ( c'est deja ca )

Je vient donc vous demander a l'aide si quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu

evolting

Re: Probleme essui-glace

par evolting » 02 Jan 2014, 22:42

Si personne n'a le moindre indice je suppose qu'il me reste qu'a prendre rendez vous chez BM ........ ca fait peur a mon porte monnaie XD

chuchu67

par chuchu67 » 02 Jan 2014, 22:59

Ton histoire de fermeture/ouverture à distance ne fonctionne plus non plus sur la mienne mais avec la clé dans la serrure tous fonctionne correctement, c'est bizzare cette histoire... 46*

evolting

par evolting » 03 Jan 2014, 04:41

bin , oui c'est sur d'autant que pour le truc de la fermeture parfoit en faisant une reinisialisation des clés , la fermeture a distance remarche mais ca dure jamais tres longtemps....

enfin mon principal probleme c'est surtout les essui glace qui marche tout seul a cause de ca je peu pa utiliser ma voiture ;'(

evolting

par evolting » 03 Jan 2014, 10:01

Bon petite news des fois que ca aide ..... ce matin j'ai retirer le fusible du commodo et surprise les balai fou se sont arreter . J'ai remarquer une grosse humidité dans la voiture j'avai pas tourner avec depuis 2 semaines ....... j'ai un petit ecart sur une porte passager mais sinon je supposerai que ca vient du commodo ....

evolting

par evolting » 03 Jan 2014, 20:52

nouveauté depuis que je debranche le fusible ....... mes cligno, et mes vitre electriques ne veulent pu repondre mais les essui glace continu de balayer malgres que rien ne fonctionne alors je continu de retirer le fusible ....

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 04 Jan 2014, 09:05

et bien tu dit avoir beaucoup d'humidité....
démonte ton LSZ et sèche le
pour le trouver et le démonter http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1204-948-localisation-module-lsz-e46.html

Utoi
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

par Utoi » 04 Jan 2014, 09:11

Vérifies la charge de ta batterie, parfois ça cause des réactions étranges.
Ensuite pour les clés, il faut intervertir régulièrement car elles ont des batteries qui se rechargent dans le comodo lorsque l'on roule **2

evolting

par evolting » 04 Jan 2014, 10:25

y'en a une des deux qui veut pas demarrer la voiture pourtant y'a le contact qui se fait peu etre un probleme au niveau de l'antidemarrage .......et sinon j'ai de la batterie la voiture a tourner toute la journée hier elle demarre au premier coup de clé

Utoi
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

par Utoi » 04 Jan 2014, 10:30

Sûr? Il suffit qu'elle soit juste un peu faiblarde alors…
Pour la clé qui démarre pas, il faut la ré-initialiser. La manip est décrite sur le TIS **2

Suivante
28 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3