Bon après avoir regardé encore une fois et nettoyer au wd40 toujours le meme problème sauf que maintenant c'est le clignotant qui ne fonctionne plus ! L'ampoule était en effet cramé je l'ai changé mais rien . Je vais faire un check de tout les fusibles demain ..
Idem pour moi feu marche arriere droit qui ne marche plus mais parfois -rarement se remet a marcher, et ja i constaté que c'etait a l ouverture du coffre...ampoule bonne contacteur bon mais un jour en fermant mon coffre l ampoule s'est rallumée brievement....j ai conclu a un probleme d ecables ou d etensions a louverture et fermeture du coffre...les cables passant par les gaines en haut des charnieres du coffre ....mais impossible a trouver d ou cela vient exactement !!!!
Vérification des fusible .. RAS de ce coté la , une méthode pour vérifier si il y a ou pas défaut de masse ? la ça commence a bien me gonfler et aller voir le cc , c'est lui offrir la possibilité de me raquetter surtout que me frapper un aller retour sur bastia ne m'enchante pas plus que ça