Salut tout le monde! Tout nouveau sur le forum et déjà mon premier post (et pour un problème me concernant...)
Comme beaucoup j'ai un problème de FAP.
j'avais trouvé quelques pistes sur un autre forum mais rien de concret... je me tourne donc vers vous (à ce niveau de mécanique je suis perdu... )
Depuis un petit moment j'avais un bruit en accélérant (genre pot percé), résultat des comptes je me retrouve avec une facture de 1950€ pour le changement du FAP chez mon BMW autant dire la mauvaise surprise....
(à aussi j'ai une 118D de 2007 143cv de 100 000km maintenant...jamais de problème avant ça...)
Enfin bref, j'ai vu qu'il était possible de changer que le flexible!!! :D Je l'ai vu a 23€ sur un site ( http://www.nsbconcept.com/flexible-echa ... varec.html)
Donc je voulais savoir quelle était la meilleure solution pour moi: l'acheter puis allez dans un garage pour le faire changer?
Demander directement au garage?
Et surtout j'ai vraiment peur qu'on abime ma bm vu qu'il y a des soudures a faire etc... J'ose pas allez chez Feu Vert !
Vous auriez un BON garage a me conseiller pour faire la réparation? Je suis entre Nice et Marseille (originaire de l'une et étudiant dans l'autre).
Dernière chose, combien ca va me couter environ? Vu que je n'ai aucune idée du prix, j'ai pas envie de me faire embobiner!
Voila merci de m'aider, je suis vraiment perdu pour le coup, avec le suspens "du pot qui peut tomber a tout moment..." selon bmw...