Bonjour à tous,
Problème visiblement récurrent et au combien stressant, après seulement deux mois entre mes mains et 2000km dont la moitié sur autoroute, je rencontre déjà un pépin avec ma belle. L'indicateur relatif au fap s'est manifesté me priant d'aller au garage.
Je souhaiterais donc avoir vos lumières et éventuellement vos retours d'expérience sur le sujet.
En premier lieu, pour des raisons économiques. je ne pourrais envisager qu'une régénération forcée chez BMW, sans savoir combien ça peut me coûter, avis aux experts.
Autrement, si je vois que le coût reste assez élevé je souhaiterais dans ce cas partir sur un défappage, et dans cette éventualité auriez vous une idée sur le coût du (défappage + reprogrammation) et surtout une adresse d'un vrai spécialiste dans la région de Lyon.
Est ce que le défappage peut accélérer l'usure de certaines pièces, le turbo à priori semble apprécier ce genre de manip.
Dernière question, je projette de faire un peu de route en fin de mois (2x650 km) et dans l'étant actuel sans intervention, es que je prends le risque d'accentuer le problème.
Je vous remercie par avance de vos retour et j'espère que ce post ne fait pas de doublon.