Problème feux de croisement
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
t3ix

Problème feux de croisement

par t3ix » 18 Mai 2012, 02:22

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je suis vraiment perdu, avant tout je tiens a préciser que je ne suis pas mécano.
J'explique mon gros problème, voilà j'ai une bmw 330d année 2001 et j'ai des soucis avec mes feux de croisement
Quand j'allume mes feux de position aucun problème mais dès que je les passe en feux de croisement ceux-ci se mettent a clignoter pendant au moins une demi heure ( 1 à 2 fois/minute ) et donc les automobilistes en face pensent que je leur fait des appel de phares
J'ai donc demandé chez BMW ont m'a dit de changer les phares ( 1000€ ) mais je ne pense pas que ceci vienne de là
Je crois que mes phares sont des phares Xénon mais pas d'origine

Qu'en pensez vous ?

Ou alors ceci pourrai résoudre mon problème ? http://www.fullxenon.fr/product.php?id_product=921
Merci d'avance

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Problème feux de croisement

par ricric11 » 18 Mai 2012, 07:24

t3ix a écrit:Bonjour,

Je sollicite votre aide car je suis vraiment perdu, avant tout je tiens a préciser que je ne suis pas mécano.
J'explique mon gros problème, voilà j'ai une bmw 330d année 2001 et j'ai des soucis avec mes feux de croisement
Quand j'allume mes feux de position aucun problème mais dès que je les passe en feux de croisement ceux-ci se mettent a clignoter pendant au moins une demi heure ( 1 à 2 fois/minute ) et donc les automobilistes en face pensent que je leur fait des appel de phares
J'ai donc demandé chez BMW ont m'a dit de changer les phares ( 1000€ ) mais je ne pense pas que ceci vienne de là
Je crois que mes phares sont des phares Xénon mais pas d'origine

Qu'en pensez vous ?

Ou alors ceci pourrai résoudre mon problème ? http://www.fullxenon.fr/product.php?id_product=921
Merci d'avance

bonjour
si ce n'est pas un kit xenon d'origine et si tous les fils n'ont pas été coupés ( ils faudrait que tu post des photos des phres surtout la partie connectique dérrière)
mais si tous les connecteur d'origines sont présent, tu as juste a remettre des ampoule halogène 55W standard.
sinon il te faudra un boitier anti erreur sur le circuit
le clignotement que tu vois, c'est le module LSZ qui envoi des impulsions électrique dans le circuit et le kit xénon qui est monté n'a pas une résistance assez forte, ce qui provoque des clignottement a interval régulier...

LUDO597

par LUDO597 » 18 Mai 2012, 07:50

*21* avec ricric11 a mon avis c'est tes balastre de xenon les 2 phare fon sa ? tu vient de les installer ou sa fait lontemps et sa t"ai arriver d'un coup?

t3ix

par t3ix » 18 Mai 2012, 11:12

En faite j'ai acheté la voiture comme sa et au début sa ne le faisait pas
Et c'est bien les deux phares qui clignote en meme temps.

t3ix

par t3ix » 18 Mai 2012, 13:17

Si je prends le produit que j'ai cité en haut, vous pensez que sa resoudrai mon probleme ?

LUDO597

par LUDO597 » 18 Mai 2012, 13:54

t3ix a écrit:Si je prends le produit que j'ai cité en haut, vous pensez que sa resoudrai mon probleme ?

pour moi oui car si il le vende cest que tu cest prevu pour donc tu aura pas de probleme niveau resistance il on du prevoir leur coup :)

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 18 Mai 2012, 17:18

t3ix a écrit:Si je prends le produit que j'ai cité en haut, vous pensez que sa resoudrai mon probleme ?

bin un kit xénon 55w a 60€ aussi résoudrait le problème...

t3ix

par t3ix » 18 Mai 2012, 19:29

Bon c'est commandé vous avez un tuto pour l'installer ?

LUDO597

par LUDO597 » 18 Mai 2012, 20:52

t3ix a écrit:Bon c'est commandé vous avez un tuto pour l'installer ?

un kit ou les phareS?

t3ix

par t3ix » 18 Mai 2012, 23:45

Le produit cité plus haut

Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2