probleme feux de recul droit/leve glace droit
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rafi88
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Re: probleme feux de recul droit/leve glace droit

par rafi88 » 01 Aoû 2012, 20:49

pour repondre a patrick-525xi

pour l'ampoule je sait tres bien que c'est une quart de tour
ensuite je parlait bien des lamelles celle ou tu enfile l'ampoule et non pas les celles de la prises
peut etre me suis je mal exprimer mille excuse
ensuite la lamelle du fond c'est bien un plus non ?
donc si tu met en contact avec le moins ça fait pas sauter le fusibles non ?
c'est de cela que je voulais parler
ensuite j'ai déjà ouvert les prises de connections pour soit les changer soit pour resserrais car il ne fessais pas bien contact
et je n'est jamais rien casser
c'est sur qu'il faut être minutieux mais ont y arrive
ensuite pour repondre a l'histoire de la batterie je vois bien que ça te titille puisque tu me le remet dans les dents
va vois sur 6 en ligne si tu connais
et tu n'a cas dire a zorro , kawah2 et bien d'autres ou tout simplement a stecom90 sur se même site qui sont très bon dans se domaine
d’ailleurs si tu va voir le post il a répondu comme bien d'autre en ma faveur
excuser moi de vous citer ( si cela vous dérange que je vous cite je demanderais au modo d'enlever mon message de se poste )
s'il ne faut pas reprogrammer en passant soit part une valise soit part le dis de chez bm
quand je dit reprogrammer je veut dire remettre a zéro un peut comme les rezets des vidanges (pour qu'il n'y est pas de malentendu )
ou va tout simplement chez bm leurs demander
moi je les fait car j'ai un pots qui y travaille et il me confirme bien qu'il faut remettre a zéro avec une valise
au passage je lui est montrer le post et il a bien rigoler en vous lissant
mais comme je dit se n'est pas se qui va faire avancer les problèmes des personnes si a chaque fois que quelqu'un demande des renseignement
les membres se remettent des autres problème dans les dents
ont ne va pas sans sortir mais bon je constate que sur se forum c'est un peut monnaie courante
voila j’espère que tu va trouver ton problème Mickaloch vu que se ne sont pas les lamelles
peut être comme dit plus haut un problème de batterie trop faible
mais peut être que patrick-525xi ou biff ont une meilleur solutions a distance bien sur
aller sans rancune
*15*

anonyme1
 

Re: probleme feux de recul droit/leve glace droit

par anonyme1 » 01 Aoû 2012, 21:08

Rafi88 j'ai rien contre toi ,mais entre nous il y a 20 ans qu'il y a plus de lamelle en fond de douille sur les série 5 ;-) , vu que c'est des ampoule sans culot elles sont latéral .

Et quoi que tu peux dire la batterie à même amperage tu as pas besoin de passé la valise , et tu la met que si tu mets un amperage supérieur juste pour informer la prose intelligente sans rancune ;-).

25 ans de fidélité à la marque à l hélice et toujours entretenu en concession et je pense que certaines pannes et manip et remplacements à force tu commences à connaître les procédure .

Et si avec biff ont te contredit sur le sujet de la batterie c'est qu'on c'est de quoi ont parle tu penses pas .

Sert toi de la valise lors des changements de pneus aux moins elle servira à quelque chose qui sert à la voitures;-)

biff
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Re: probleme feux de recul droit/leve glace droit

par biff » 01 Aoû 2012, 21:34

no comment **2 il en est tellement énervé qu'il a même pas pris une pose entre chaque ligne , j'ai failli m'étouffer a tout lire d'un trait ! *14*
a entretenir la rancune on ne vit pas bien vieux , s'il fallait prendre la mouche a chaque fois qu'il y a un pet de travers sur un forum .......

Je me recite dans le post ou on parlait batterie :
biff a écrit:

c'est clair , a lire tout et n'importe quoi on finirait par croire qu'une batterie (simple pile) est bourrée d’électronique et de donnée informatique *14*
Que dans certain cas rare il faille recalibrer le Tis (capteur sur la cosse de batterie) je ne dis pas , le reste semble énorme !

http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl ... 45&lang=FR


et comme t'a l'air de prendre la mouche pour un rien je viens de relire ceci dans le même sujet :
biff a écrit:Je n'ai pas parlé d'arnaque rafi88 , loin de là ,d'autant que tu avais bien précisé que la prestation était gratuite , j'ai juste dit que pour cette opération une interface a 80€ faisait la même chose , je comprends très bien qu'une valise multimarque d'un garage puisse couter un bras et un jambe aussi **2


Encore un qui se prends pour Caliméro ou quoi ? Ton pote de chez BMW a lieu de se marrer aurait mieux fait d'apporter sa pierre a l'édifice et partager son savoir technique plutôt que de se bidonner dans son coin avec toi **2

Comme tu parle de stecom il confirme il me semble que pour un remplacement a l'indentique il n'y a rien a faire :
stecom90 a écrit:Bonjour tt le monde,
je confirme, après un changement de batterie il y a une petite reprog à faire. Mais en mettant une batterie de même puissance, ça fonctionne quand même.
Par contre la reprog est necessaire si la batterie est + ou - forte qu'à l'origine
.


Bref plus aucun rapport avec ce topic , pourquoi tu n'as pas continué ici puisque le sujet batterie était là :
batterie-t50786-20.html

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