Bonsoir. Je viens demandé de l'aide sur un problème dont j'ai trouvé certaines réponses mais qui ne mon pas aidé.
Je me suis aperçu il y a une semaine que mes feux stop restés éteints quand j’appuyai sur la pédale. J'ai regardé de suite les fusibles qui allés bien puis au niveau du contacteur de la pédale de frein. Ce dernier na rien de mécanique comme un interrupteur lambda. Ayant une 320d automatique, ce dernier ma l'air de fonctionné avec un électroaimant car il est au contact de la pédale quand celle n'est pas actionné.
Enfin bon.
J'ai shunter les fils les fils pour vérifier que ca n'est pas les ampoules et la barre de diode qui a grillés ce qui me paressé peu probable. J'ai fini pas déclenché les feux ce qui a fait un petit clic quelque par dans la voiture comme si il y avait un disjoncteur. Les feux ce sont mis a marchés mais maintenant, ils marchent en continues. Si je shunte, ils s’éteignent mais des que j’enlève mon fil, ils ce rallument. En regardant le problème sur le net, je retombe toujours sur le contacteur a changer. J'en achète un en Angleterre et l'installe. Souci, ca ne résous rien du tout.
J'ai regardé encore une fois sur le net, et certaines personnes parle du module LSZ. Es ce que ca pourrait venir de la? Si oui, quelles sont les solutions?
Merci d'avance pour vos réponses.