Hello tout le monde !
Je vous explique le problème, il y a environ 1 mois apparait un défaut sur mon tableau de bord : feu stop Gauche en panne, je me dis arf une ampoule à changer je ferai ça plus tard... 15 jours après feu stop Droit en panne... je fais des vérifs et enfait c'est les deux feux interieur qui sont dans la malle de coffre qui ne fonctionnent pas pourtant les ampoules sont nickel ...
Donc avec peu d'anthousiasme je me rends chez mon concess BMW à Valence.
Alors je vous pose le tableau car j'en ai plus que marre de l'attitude de ces gens .....
Déjà quand je rentre personne ne dit bonjour... ok ça commence bien ...
Ensuite le préposé arrive et je lui expose mon problème enfin tout du moins le début car au milieu de ma phrase il me coupe la parole et me dit : " c'est un problème connu les connectiques fondent il faut changer le phare "
Moi: " vous êtes très très fort: sans connaitre le modele de ma voiture, sans aller la regarder ni meme effectuer un diagnostic vous avez la solution ?"
Lui: "mon collègue va vous donner le prix de la pièce"
Le collègue: "140€ pièce hors pose"
Moi: donc vous êtes en train de me dire que vous sortez de votre chapeau un devis a environ 500 € pose comprise sans avoir la moindre idée du problème ?
LUi: non mais ...
Moi: Non mais mais laissez tomber je veux plus vous parler à vous ! Donner moi la carte de M. X qui m'a vendu la voiture l'an dernier.
Lui: bla bla bla : ( de toutes façons je n'ecoute même plus)
Moi: Faut il avoir + de 50 ans et vous acheter une voiture a 60 000 € pour qu on soit agréable, qu'on vous dise bonjour et que l 'on ait un minimum de professionnalisme ? je le vous dis clairement vous avez une chance immense d'être le seul concessionnaire bmw dans un rayon de 100 km car mon opinion sur votre attitude est partagée par de nombreux autre conducteurs de bmw . Savez vous que lorsque que nous avons à faire au garage mercedes (pour la voiture de ma mère) les gens sont polis, professionnels et ne nous prennent pas pour de la merde ?
J'en ai plus que marre d'être pris de haut quand je viens vous voir ! nous en somme à la 5 eme bmw achetée chez vous et la qualité d'accueil est toujours aussi mauvaise !
Bref bla bla bla je me lache car ca fait des mois que ça me court sur le haricot ! je suis énervé a chaque fois que je sors de chez eux.
Sans rire la prochaine fois je pense changer pour une mercedes tellement la qualité d'accueil est mauvaise chez eux ... mais bon je vais pas me faire 100 bornes pour faire entretenir ma voiture !!
Bref passons !
Pour ce qui est des mes feux je fais quoi ?
J'ai acheté la voiture l'an dernier en occasion premium bmw au prix de l'Or et depuis:
- 6 injecteurs changés
- fuite d huile réparée
- changement d'un capteur de température d'admission
- et maintenant les 2 feux stop cramés !!
A votre avis c'est pour ma gueule ? où ils doivent le prendre en charge ?
Ce n'est pas une panne ou une casse c'est visiblement un défaut puisqu'il m'a dit que le problème etait connu ?
j'attends vos avis
Merci
Malheureusement pour moi je suis accro à cette marque et malheureusement je suis obligé de me faire pourrir chez eux ....