Problème finition suite à un import
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
garygary54000

Problème finition suite à un import

par garygary54000 » 17 Oct 2012, 21:46

Bonsoir !

Je suis devenu aujourdhui l'heureux ( enfin j'espère ) propriétaire d'une BMW serie 3 E92 coupé .

J'ai commandé cette voiture dans un réseau BMW en Allemagne . Cette voiture est une BMW premium selection .

Sur le bon de commande delivré par le concessionaire apparaissent uniquement les informations suivantes :

BMW
320d coupé
130 kw

Le problème est le suivant : Pour assurer ma voiture , j'ai besoin du nombre de chevaux fiscaux + finition de la voiture .

Pour les chevaux fiscaux , la formule trouvée sur wikipedia me donne comme résultat : 9 .
Par contre concernant la finition , et comme disait napéleon , ca se corse !

Aucune information sur le bon de commande , le concessionnaire me dit que ca n'existe pas en allemagne , j'appelle un garage bmw francais qui me demande les 5 derniers caractères du n° chassis --> Réponse : c'est une bmw 320d coupé

NON SANS BLAGUE ?????

Options : M pack + toutes options ( sauf sièges électriques et toit ouvrant)

Quelle finition ??? Luxe , Sport , Sport Design ??

Merci pour votre aide !
:merci:
PS : Les inserts sont couleur aluminium , je souhaiterai éventuellement par la suite les remplacer par du noir , quelqu'un a une idée de prix ?

laguitoune51

Re: Problème finition suite à un import

par laguitoune51 » 18 Oct 2012, 10:59

as tu une photo de la voiture,
si tu as le pack M, ça pourrait correspondre à la finition sport design en France !
après la puissance fiscale dépend aussi du fait de si tu as la boite auto ou pas !! c'est 1cv de plus avec la bva

chris9391

Re: Problème finition suite à un import

par chris9391 » 18 Oct 2012, 11:20

Pour le prix des insert tu peux compter entre 600euros et 800euros chez bmw.
Fais moi signe si tu vends tes inserts aluminium.

3 messages   •   Page 1 sur 1