Ok on va reprendre depuis le début :D tu peux m'expliquer pour les variables et registre? (pour le registre j'ai lancé le serial port.reg dans le dossier d'install)
" vérifier si l'install a bien crée les variable d'environnement dans variables système variable "ediabas_config_dir" > valeur "C:\EDIABAS\BIN" variable "path" > valeur "...;C:\EDIABAS\BIN" (à la suite des autres path existants) sinon, la créer > http://windows.epfl.ch/core/index.asp?article=131"
"Exécutez OBDSetup.exe. Ne fermez pas la fenêtre DOS. Si elle dit "Warning, some values do not match, malfunction can occur", alors il faut aller corriger le registre à la main jusqu'à ce que ces valeurs correspondent. (démarrer>executer>regedit)
les valeurs sont dans hkey_local_machine\system\currentcontrolset\service\serial"
Tout est OK au niveau des variables ainsi que le path, quand je lance OBD.exe tout est OK lol :/
Edit : j'ai réussi à le lancer une fois (je sais pas comment...) il m'a mit un problème de compatibilité avec mon gestionnaire de base de donnée et ma version INPA, du style SGBD Version : 1.00 et INPA 1.04