Bonjour à toutes & à tous !
Voila j'ai rencontré un problème samedi dernier... j'ai eu un problème de batterie, le lendemain je ramène le booster, je la fais démarrer aucun problème.. je décide de mettre un peu de musique et la.. le drame.. je n'ai plus la fonction auxiliaire sur mon autoradio quand j'appuye sur mod j'ai CD puis FM , puis CD , puis FM.. ainsi de suite lol.. et impossible de relancer l'auxiliaire... j'ai essayé de me renseigner sur les divers forums.. apparemment il n'y a aucune solution à part passer par l'INPA (car chez certaines personnes même le concessionnaire BMW ne règle pas le problème ils disent qu'il faut changer l'autoradio..) pour réactiver la fonction AUX sur la voiture... alors ma première question serait... Existe t-il uniquement et réellement que cette solution ? ma deuxième.. quelqu'un pourrait me dire où télécharger INPA + NcsExpert ? avec un tutoriel si possible pour l'install de ces deux trucs... et en troisième quelqu'un aurait déjà eu le problème et sait-il le régler ? ^^'
PS : j'ai bien un câble K+Dcan obd2 prêté par un ami mais qui ne sait plus comment il avait eu INPA + NCSEXPERT à l'époque..
Merci d'avance à vous !