Salut tout le monde,et joyeux Noel !!!!
Je vous écris car j ai petit soucis de freinage j'ai acheter ma bmw 525 e39 de 2002 en aout des que je les eu j avais les disque a changer volant qui tremblai au freinage pour être sur j'ai été faire en garage sois disant garage ( feu vert )
donc on me change disque plaquette et sois disant remplacement liquide de frein.
Au jour d'aujourd'hui le véhicule a fait 10 000 km depuis et la sa se remet a trembler et defois trou dans la pédale.
Donc demain je retourne au garage, car tout a l heure je regarde le bocal de liquide de frein et je vois qu'il est noir vert .
donc la je me dit il mon changer disque plaquette mes surement pas remplacement de liquide et purge.
Demain je retourne au garage comment faire pour le prouver que la purge a pas ete faite car je pense pas quand 10 000 km il devient noir.
Pensez vous que le probleme de tremblement serait toujours les disque ? sa me stress car frein super important et j'ai un enfant j'ai pas envie d 'avoir accident avec ma famille
Ou pensez vous que sa peut venir d'autre chose ? car connaissant les garagiste ils vont me dire autre chose et que ce qui sont changer ces nickel .
Quel recours je peu avoir en vers Feu vert si demain il refuse de me faire la purge et qu'il me dise sa a été fait ?
merci d'avance pour vos reponse.