probleme freinage
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
siko352
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw (E61) 525 D pack luxe
Code VIN: B404163

probleme freinage

par siko352 » 25 Déc 2012, 16:36

Salut tout le monde,et joyeux Noel !!!!
Je vous écris car j ai petit soucis de freinage j'ai acheter ma bmw 525 e39 de 2002 en aout des que je les eu j avais les disque a changer volant qui tremblai au freinage pour être sur j'ai été faire en garage sois disant garage ( feu vert )
donc on me change disque plaquette et sois disant remplacement liquide de frein.
Au jour d'aujourd'hui le véhicule a fait 10 000 km depuis et la sa se remet a trembler et defois trou dans la pédale.
Donc demain je retourne au garage, car tout a l heure je regarde le bocal de liquide de frein et je vois qu'il est noir vert .
donc la je me dit il mon changer disque plaquette mes surement pas remplacement de liquide et purge.

Demain je retourne au garage comment faire pour le prouver que la purge a pas ete faite car je pense pas quand 10 000 km il devient noir.

Pensez vous que le probleme de tremblement serait toujours les disque ? sa me stress car frein super important et j'ai un enfant j'ai pas envie d 'avoir accident avec ma famille
Ou pensez vous que sa peut venir d'autre chose ? car connaissant les garagiste ils vont me dire autre chose et que ce qui sont changer ces nickel .

Quel recours je peu avoir en vers Feu vert si demain il refuse de me faire la purge et qu'il me dise sa a été fait ?

merci d'avance pour vos reponse.

ju1408
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw (e39) 530d touring
Code VIN:

Re: probleme freinage

par ju1408 » 25 Déc 2012, 17:41

Salut siko et bon noel a toi
Pour ton soucis je sais pas si ca va g aider mais ca serais pas un probleme de parallelisme de ton train avant qui te ferais trembler car moi j ai le meme soucis de tremblement mais je sais que mes pneus avant et mon parallelisme ne sont plus bon peut etre que c est ton cas

siko352
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw (E61) 525 D pack luxe
Code VIN: B404163

par siko352 » 25 Déc 2012, 21:20

salut mon parallélisme est nickel la voiture tire pas que ce soit a gauche ou a droite mes, mes plaquette de frein arrière sont morte est ce que sa peut être la cause vu que les piston de mes étrier arrière sont au bout je pense, faut que je les change dans la semaine ou la semaine prochaine .
Si quelqu'un peut me confirmer que sa peut être la cause de creux defois dans la pédale ? merci

bmw77

par bmw77 » 29 Déc 2012, 02:35

lu ,

voila pourquoi jfais plus rien faire en garage ,
pour le tremblement soit ta du jeu sur une des rotules ( tirant , bras de suspenssion ) ou ta voilé les disques .

Le peu de fois ou j'enmene ma caisse en garage je reste a coté et je matte cque le mec fait ,
y a plein qui factures des trucs pas changé .

4 messages   •   Page 1 sur 1