[BMW 318 TDS E36 1997] Probleme Fuite Gasoil

2 messages   •   Page 1 sur 1
mypumass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 318 TDS
Code VIN:

[BMW 318 TDS E36 1997] Probleme Fuite Gasoil

par mypumass » 26 Sep 2012, 14:25

Bonjour à tous,

Je vous contacte pour un probleme qui m'est apparu ce midi.
Je suis venu au boulot ce matin avec sans soucis et ce midi j'avais une belle trace de gasoil mélangé à l'eau de pluie donc je ne sais pas reellement à quel point ça perdait....
La fuite a l'air de se trouver devant le volant mais bon c'est de l'aproximatif.

Info complementaire, dimanche j'ai enlevé le cache de protection sous la voiture car il se cassait la gueule, et ce qui est marrant c'est que pile poil le jour où il fait beaucoup plus frais avec de la pluie, j'ai la voiture qui fuit. Est ce qu'un changement de temperature avec des projections d'eaux sous la voiture pourraient en etre à l'origine ??
Sinon à noter que depuis quelques temps j'ai du mal à démarrer à froid. Mais sous la voiture aucune fuite pendant ce temps là.....
D'ailleurs je pense plus que c'est les bougies car à chaud elle demarre parfaitement et le matin si je fais chauffer les bougies 2-3 fois elle demarre casiment à chaque fois du premier coup.

Voilà j'ai essayé de vos en dire le plus possible, j'espere que vous pourrez m'aider.

Merci

penelope

Re: [BMW 318 TDS E36 1997] Probleme Fuite Gasoil

par penelope » 11 Oct 2012, 11:21

bonjour a toi, j'ai eu un 318tds de 96 , j'ai eu le raccord de sorti de filtre a gazoil qui eté casser,tellement la cassure eté fine que la fuite y eté egallement. probleme recurent car a froid le matin,de l'air passer par la pompe injection et donc elle calée ou cafouillée.. panne peux chere. un retour d'injecteur surement possible ( raccord noir)..pour tes bougies de prechauffage: perso j'ai fait 180000kms avec la mienne et la seul pieces moteur qu j'ai changer eté le galet tendeur avec son support et la courroie accessoire!! mecanique simple et peux honnereuse sur ce modele, a mon avis regarde les raccord gazoil si il ne sont pas porreux ou casser. tu peux egallement verifier la pompe injection,passe ta main dessous et tu verras!!

bonne voiture ce 4 chevaux fiscaux ne m'a jamais fait faut bon! *15*

2 messages   •   Page 1 sur 1