Bonjour à tous,
Je vous contacte pour un probleme qui m'est apparu ce midi.
Je suis venu au boulot ce matin avec sans soucis et ce midi j'avais une belle trace de gasoil mélangé à l'eau de pluie donc je ne sais pas reellement à quel point ça perdait....
La fuite a l'air de se trouver devant le volant mais bon c'est de l'aproximatif.
Info complementaire, dimanche j'ai enlevé le cache de protection sous la voiture car il se cassait la gueule, et ce qui est marrant c'est que pile poil le jour où il fait beaucoup plus frais avec de la pluie, j'ai la voiture qui fuit. Est ce qu'un changement de temperature avec des projections d'eaux sous la voiture pourraient en etre à l'origine ??
Sinon à noter que depuis quelques temps j'ai du mal à démarrer à froid. Mais sous la voiture aucune fuite pendant ce temps là.....
D'ailleurs je pense plus que c'est les bougies car à chaud elle demarre parfaitement et le matin si je fais chauffer les bougies 2-3 fois elle demarre casiment à chaque fois du premier coup.
Voilà j'ai essayé de vos en dire le plus possible, j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci