Bonjour à tous,
Ma 340i f31 a une perte de liquide de refroidissement, et le concessionnaire semble à la peine pour y remédier.
Je dois rajouter environ 1 litres tous les 6 mois, mais il n’y a aucun suintement apparent.
La concession a d’abord testé le circuit en le mettant sous pression, sans déceler de fuite.
Cet hiver, alors que j’ai du rester dans la voiture longtemps au ralenti, au bout de 30 a 45 minutes elle se met à faire un bruit de frottement métallique très strident, qui incite à couper le moteur immédiatement.
Pour moi il y a un lien entre les 2, du coup le concessionnaire a essayé, le bruit était tellement fort que tous les mécanos se sont arrêtés pour aller voir ma voiture ! Bref, pour eux il faut changer le couvre culasse mais pour moi le circuit de refroidissement ne va pas jusqu’au couvre culasse donc je suis perplexe.
Du coup je m’en remet à vous : des expériences similaires ? J’ai pas trouvé de posts qui parleraient de ce problème sur le B58.
Par avance, merci à vous.