Voila je poste ce sujet pour vous racontée mon probleme donc tout bete je roule normalement et je m'arete etc ... je redemarre 2h apres je laisse tournée et mon collegue me rappel et me dit sais toi cette fuite je pensée que c'etait ma clim mais c'est mon LDR qui coule a terre sachant quel ne monte pas en temperature rien du tout et le vehicule a 250 000 km ! le seul probleme ces que je doit toujour rajoutee du ldr a chaque fois ces une fuite legere mais on ne voit rien en dessous donc merci de bien vouloir m'aidée voila =)
yayou92 a écrit:il faut sans doute que tu change ton radiateur d'eau !
Un peu rapide comme diagnostique !
Voir aussi du coté de la pompe à eau ou du thermostat. Personnellement j'avais du liquide séché (traces blanches) sur le thermostat, et le niveau baissait trèèès doucement, mais j'en ai jamais vu couler.
parce que la sur place limite sa pisse et quen je roule sa se calme en meme temps c'est normal sa circule mais je ne sais pas qu' est ce que c'est mais c'est chiant quoi
ah ouai c'est claire si la fuite n'est pas vers l'avant c que sa ne doit pas etre le radiateur personnellement j'aurai regarder on c jamais ! ba la avec impeu de chance c une simple durite peut etre le vase d'expention ou alor la pompe c simple il faut voir la voiture comme sa c'est compliquer !
Ne pas oublier les durites qui vont aux chauffage auxiliaire.... Pour ma part j'avais une légère baise de liquide de refroidissement je me suis rendu compte à mon retour de vacance en faisant tous les niveaux et celui du liquide de refroidissement était juste au dessus du mini alors que 1200km avant il était au max donc j'ai commencer a chercher et j'ai trouver la durite n°1 (28€ de mémoire)
ça coulais pas au sol, mais j'avais des traces blanche du au séchage.
je te remercie avec ton plan du circuit de liquide de refroidissement sa va m'aider aparament sa doit etre vers la piece numeros 7 il me semble si sa pisse comme sa peut que etre que sa en tout cas j'irais regarder sa de plus pres prochainement car vu le temps en ce moment je n'est pas trop le temps de le faire en tout cas je reste attentif a vos reaction !