Tout d abord bien le bonjour a tout le monde.
Je me tourne vers vous car j ai un problème sur ma voiture ( bmw 320d e46 anée 2002), je m explique :
il y as quelques temps j ai prêter ma voiture a un ami, je n avais jamais eu de souci avec, et au bout de 2 jour il me la ramène en la tractant et comme explication de sa part il m as dis que la voiture avais fumé blanc et c'était arrêté et qu il n avais pas pu redémarrer.
Je ne m en suis pas occuper depuis quelques mois et hier j ai voulu e pencher sur le problème, j ai donc rechargé la batterie, j ai essayé une première fois de la démarrer en vain, j ai ensuite mis plusieurs fois le contact avant de réessayer de la démarrer et au bout d un certain temps elle a démarrer.
Seul problème c est qu elle fume pas mal blanc, a l échappement et un peu au niveau du compartiment moteur, j ai essayer de dégager un peu les plastics du dessus mais je ne vois pas d ou provient la fumée, en revanche je me suis aperçu qu une durite d arrivée de gazoil était poreuse et en la touchant elle c est sectionnée.(la première au dessus du remplissage d huile moteur)
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous auriez une petite idée du problème afin que je n investisse pas a l aveugle dans des pièces détachées.
Je vous remercie par avance de votre aide.
une video pour que vous compreniez mieux le probleme