fredhd77 a écrit:Salut moi c'est fred je possède un 320d e46 que l'on m'a donner le problème c'est qu'elle fume blanc pas de puissance j'ai donc changé turbo le déshuileur tout les filtres et vidange et rien à faire quelqu'un aurais eux ce problème,? Merci
fredhd77 a écrit:Salut moi c'est fred je possède un 320d e46 que l'on m'a donner le problème c'est qu'elle fume blanc pas de puissance j'ai donc changé turbo le déshuileur tout les filtres et vidange et rien à faire quelqu'un aurais eux ce problème,? Merci
bess44 a écrit:fredhd77 a écrit:Salut moi c'est fred je possède un 320d e46 que l'on m'a donner le problème c'est qu'elle fume blanc pas de puissance j'ai donc changé turbo le déshuileur tout les filtres et vidange et rien à faire quelqu'un aurais eux ce problème,? Merci
a tu une consommation de LDR?
fredhd77 a écrit:bess44 a écrit:fredhd77 a écrit:Salut moi c'est fred je possède un 320d e46 que l'on m'a donner le problème c'est qu'elle fume blanc pas de puissance j'ai donc changé turbo le déshuileur tout les filtres et vidange et rien à faire quelqu'un aurais eux ce problème,? Merci
a tu une consommation de LDR?
Il n'y a pas de consommation d'eau sa sent l'huile brûler et aucune puissance le turbo monte fort sans les tours mais pas puissance
mauro23 a écrit:Quand t'as changé le turbo, tu as bien huiler le pallier avant de remonter ? Et les durites et l'intercooler, t'as vérifié s'ils n'étaient pas plein d'huile ? Après si tout était clean à la remonte, que tu as une fumée blanche opaque (huile) et pas plutôt transparente (eau) et que tu es certain de ton nouveau turbo, il te reste la segmentation et peut-être les poussoirs hydraulique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités