Bonjour à tous les bmistes !
Voilà je viens vers vous pour avoir quelques précieux conseils vis à vis de la voiture.
J'ai acheté jeudi dernier un 330d e90 de 2006 Avec 251000 km. Voiture très propre de l'extérieur, rien à déceler, propriétaire qui avait l'air de prendre soin du véhicule..
Mais voilà samedi ma femme m'a suivi avec sa voiture et à vu que la voiture fumait noire à chaque accélération (forte ou moins forte) avec une très mauvaise odeur d'échappement (en plus de Ca le pot fait un son un peu particulier)
Dans le doute j'ai ramené la titine chez bmw aujourd'hui afin d'avoir un diag afin d'être fixé. Et la voilà ce qu'ils me sortent : FAP bouché, avec une sonde à changé (je ne sais plus laquelle) avec les injecteurs 2 3 4 5 à faire aussi.. la j'ai eu un peu du mal à comprendre car ma voiture n'a aucune perte de puissance, j'ai roulé environ 700km depuis que je l'ai.. et il n'y a pas de voyant en rapport avec le moteur qui sont allumés..
voilà si vous pouvez m'éclairer par rapport à tout ceci car la j'avoue être un peu perdu c'est la première fois que j'ai une bm qui fume et qui "pue" comme Ca !
Merci à vous pour vos réponses