janlo29 a écrit:Salut Quentin,
Ils t'ont dit qu'il y avait une erreur "défaut contacteur septronic" sans t'en dire plus, ce que ça pouvait être et d'où ça venait ?
Sur Bordeaux tu as ATD, Euro-Trans ou Automatique Transmission qui sont des spécialistes BVA.
Vous avez vraiment du bol d'avoir tous ces pros dans ce secteur
Jubzejub a écrit:2 câbles : il n'y en aurait pas un, par hasard, qui gère le rétro droit quand tu fais une marche arrière ?
janlo29 a écrit:Quentin, tu trouveras les fiches techniques pour la dépose-repose et le réglage du levier ici : https://www.wuala.com/janlo/BMW/E46%20Q ... bdmTsYdDiY
quentinv33 a écrit:Janlo, je vais regarder le réglage de l'interlock et du shiftlock de plus près demain. Lorsque que je suis en "P", j'ai un claquement dans le levier lorsque le mode "S" clignote. Tu penses que c'est lié ?
Jubzejub a écrit:2 câbles : il n'y en aurait pas un, par hasard, qui gère le rétro droit quand tu fais une marche arrière ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités