[BMW 330D E46]probleme gps 16/9eme

3 messages   •   Page 1 sur 1
Sekor 91

[BMW 330D E46]probleme gps 16/9eme

par Sekor 91 » 10 Jan 2012, 01:03

Bonsoir a tous,j'ai un probleme depuis quelques temps avec des pixels de mon ecran gps 16/9eme au debut j'en ai eu 2 ou 3 qui sont restés figés jusque la je pouvais encore laisser tel quel mais le probleme est que plus le temps passe plus ils sont nombreux a rendre l'ame donc j'aurais voulu savoir si la dalle en elle meme se remplace et si c'est le cas est-ce une operation qui necessite beaucoup de prise de tete(etant mecano cela ne me derange pas mais bon je me la gratte 46* assez la semaine pour continuer le week-end bref si il n'y apas le choix tant pis :x )et savoir ou en trouver(je pense a ebay.de mais la traduction de google laisse un peu a desirer)et enfin savoir si il existe un tuto pour cette manip.Merci d'avance et vive BMW *15*

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: [BMW 330D E46]probleme gps 16/9eme

par Fredmas » 16 Jan 2012, 22:10

Alors, as-tu trouvé une solution à ton problème ? 46*

VincentVV

Re: [BMW 330D E46]probleme gps 16/9eme

par VincentVV » 22 Mar 2012, 22:36

Sekor 91 a écrit:Bonsoir a tous,j'ai un probleme depuis quelques temps avec des pixels de mon ecran gps 16/9eme au debut j'en ai eu 2 ou 3 qui sont restés figés jusque la je pouvais encore laisser tel quel mais le probleme est que plus le temps passe plus ils sont nombreux a rendre l'ame donc j'aurais voulu savoir si la dalle en elle meme se remplace et si c'est le cas est-ce une operation qui necessite beaucoup de prise de tete(etant mecano cela ne me derange pas mais bon je me la gratte 46* assez la semaine pour continuer le week-end bref si il n'y apas le choix tant pis :x )et savoir ou en trouver(je pense a ebay.de mais la traduction de google laisse un peu a desirer)et enfin savoir si il existe un tuto pour cette manip.Merci d'avance et vive BMW *15*

Tu devrais trouver ce que tu cherches en regardant par ici http://www.eurotech-lcd.com/

++

3 messages   •   Page 1 sur 1