bonjour a tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum et je vois que pas mal de probleme sont resolus grace a votre experience.je viens donc d'acheter une bmw 320d touring pack luxe(e46)de 2003 et je me tourne vers vous concernant un probleme de gps .j'aurai donc besoin de vos competences.je vous explique:
le vehicule est equipé d'un gps mk4 avec un ecran 16/9 que je n'arrive pas du tout a faire fonctionner,l'ecran m'indique "inserer cd/dvd ds lecteur" alors que le dvd est dedans.la version que m'indique l'ecran est SW4-1/80 apparement c'est la derniere version installé mais rien ne se passe,que faut il faire ou est ce que le lecteur est hs?de plus en fouillant un peu ds les forums je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas le boitier qui normalement se trouve a coté du lecteur dvd et du chargeur cd ou bien vers la roue de secours (celui avec une fiche noir ou blanc et une autre bleu ,est ce que ca peu venir de ca aussi ou est ce un boitier qui sert a une chose differente?
j'espere que mon explication est comprehensible et j'attends vos reponses en vous remerciant d'avance,si vous avez besoin d'autre info n'hesiter pas.merci d'avance