pepitobmw320 a écrit:Bonjour je m'apel sabri j'ai 24 ans et je viens d'etre l'heureux propriétaire d'une bmw 320d (E46) pack luxe de 2004 dont je suis externement content. Cependant lors de mon achat j'ai constaté que le GPS ne marchait pas. Je m'explique j'ai la toute nouvelle version pour le GPS avec un cd qui lui est gravé. Et lorsque j'essaye de le demarrer tout fonctionne parfaitement sauf qu'il indique que je suis à poitier alors que je me trouve dans la region parisienne, donc il me met des distances exorbitantes. Je ne comprend pas pourquoi il me repere a cette endroit. J'ai demandé l'avis d'un ami qui lui à un M3 il m'a dit que sa provenait sans doute du cd car il etait gravé. Le probleme c'est que meme avec un cd d'origine sa ne marche pas il me situe toujours à poitier. j'ai regardé les reglages et tout semble indiqué que sa doit marcher alors d'ou peut provenir cette erreur???? et comment faire fonctionner ce GPS. Merci
330d'05 a écrit:vérifie également si ton antenne est bien connectée des fois on sait jamais...
330d'05 a écrit:*98/
330d'05 a écrit:H.S :ahahahahaha le prend pas mal twistered c'était juste une plaisanterie d'ailleurs je passerai pas loin de chez toi dans la nuit de dimanche a lundi en direction du portugal
pepitobmw320 a écrit:Alors oui j'ai ce petit logo en haut a droite j'ai egalement retiré le fusible mais rien ni fait en ce qui concerne l'entenne je ne pense pas que cela puisse venir de la je vais essayer de la debrancher puis de la remettre mais je ne pense pas puisque je capte ma radio parfaitement a moins que sa soit deux choses bien distinc. En ce moment mon lecteur dvd pour le gps me fait des siennes, il ne veux pas me rendre le cd il bloque souvent en ce moment. Je ne pense pas qu'il y ai un rapport puisque quand sa marchait parfaitement j'avais le meme probleme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités