Problème GPS de BMW 325D (06/2007)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

45 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 09 Mar 2011, 13:36
Localisation: St Etienne
Véhicule: 523iA (e61) Luxe de 2006
Code VIN:

Re: Problème GPS de BMW 325D (06/2007)

par Lor@n » 23 Mar 2011, 20:52

Sur ma Série 1, j'en avais eu pour 950€ pour le changement du CCC, et 250e de recherche de panne...(il parait qu'ils ont passer 3 heures dessus..)

Depuis j'ai changé de conscession!

ayck69
 

Re: Problème GPS de BMW 325D (06/2007)

par ayck69 » 24 Mar 2011, 13:34

Lor@n a écrit:Sur ma Série 1, j'en avais eu pour 950€ pour le changement du CCC, et 250e de recherche de panne...(il parait qu'ils ont passer 3 heures dessus..)

Depuis j'ai changé de conscession!


Il m'a annoncé 970 euros prix total, pour la recherche de panne à mon avis ils passent pas 3 heures pour détecter un CCC défectueux, il la branche et l'ordi fait le reste, du moins c'est ce que je pense. D’ailleurs le gars m'a montré le résultat que l'ordi lui a affiché "CCC (quelque chose du genre Central Command Computer, je suis plus sur) Defekt.

ayck69
 

Re: Problème GPS de BMW 325D (06/2007)

par ayck69 » 25 Mar 2011, 10:59

ayck69 a écrit:
Lor@n a écrit:Sur ma Série 1, j'en avais eu pour 950€ pour le changement du CCC, et 250e de recherche de panne...(il parait qu'ils ont passer 3 heures dessus..)

Depuis j'ai changé de conscession!


Il m'a annoncé 970 euros prix total, pour la recherche de panne à mon avis ils passent pas 3 heures pour détecter un CCC défectueux, il la branche et l'ordi fait le reste, du moins c'est ce que je pense. D’ailleurs le gars m'a montré le résultat que l'ordi lui a affiché "CCC (quelque chose du genre Central Command Computer, je suis plus sur) Defekt.


résultat final : j'ai récupéré ma voiture hier soir, facture 960 euros, recherche de panne comprise, remplacement CCC, reprog, etc...seul hic (et c'est un hic ennuyant): ils n'ont pas réussi à ressortir mon DVD de navigation, il m'a dit la pièce va repartir (vu que c'est un échange) et ils verront si ils peuvent la ressortir, dans quel cas je la recevrai d'ici 3 semaines, bref j'y crois pas trop...Autre chose, il avait un DVD 07 sous la main qu'il a voulu me donner mais ça n'a pas fonctionné (le mien c'est un 06) c'est normal?

GT360
 

Re: Problème GPS de BMW 325D (06/2007)

par GT360 » 25 Mar 2011, 17:39

Bonjour,
J'ai pas encore ma bmw mais :

Etant dans la partie informatique je peux préciser que
Un lecteur dvd a une "lentille" plus sensible qu'un lecteur cd car sur une même taille de CD on grave plus de données (d'ou le changement de couleur des galettes entre autre). Et de ce fait tombe en panne plus facilement.
Pas de DVD ne veux pas dire pas de CD (toujours la question de la lentille) ce qui explique que les cd audio passent.

Pour ce qui est des copies de sauvegarde de vos dvd gps, je conseille une gravure au minimum de la vitesse possible avec votre graveur.
Tous les graveurs ne sont pas capable de graver en 1x. Utiliser également un cd Verbatim (ou au minimum de marque) cela réduit bien des problèmes.

Je pense également que l'utilisation d'un dvd+r en lieu et place d'une version commerciale, fragilise la lentille.


Je ne connais pas celui de la bmw mais tous les lecteurs (informatique) disposent d'une petite encoche dans lequel si on passe un trombonne cela éjecte le cd mécaniquement.


mickael : es-tu toujours sur le forum et surtout chez bmw? moi je suis dans les yvelines donc ça pourrait m'intéresser pour mon entretien.

franck94
 

Re: Problème GPS de BMW 325D (06/2007)

par franck94 » 19 Avr 2011, 18:53

Bonjour,

Suite à mon problème de GPS et ayant une révision à faire j'ai pris contacte avec Mickael dans le 77 qui m'a dit que cela devait être le lecteur DVD a remplacer.
Et aujourd'hui remplacement du lecteur(215€) + révision.

Merci Mickael

  Précédente
45 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 05:13