Probleme GPS pro 320d E90

4 messages   •   Page 1 sur 1
feuxeu
 

Probleme GPS pro 320d E90

par feuxeu » 15 Déc 2011, 18:45

Bonsoir,

Je suis propriétaire depuis peu d'une 320d E90 de 2007 pack luxe avec un GPS pro 16/9 (DVD original), depuis quelque jours et apres environ 30 minutes de route, ce dernier bug, c'est a dire "Erreur de lecture du dvd ! controlez le dvd SVP", je dois donc le sortir et le rentrer plusieur fois avant qu'il fonctionne de nouveau, je viens de prendre rendez vous chez BMW et le chef d'atelier me fait faire un test sur le "banc d'essai", prix 125 € juste pour voir si c'est un probléme technique !!!!
Avez vous eux des experiences similaires ?, le lecteur DVD peut - il etre HS ? ou faut -il juste changer le DVD et sa mise à jour avec une version plus recente ??, avez vous les tarifs si c'est le lecteur qui est HS ?, je suis inquiet sachant que la voiture est encore sous garantie mais seulement moteur et boite !!

Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Probleme GPS pro 320d E90

par corby59 » 15 Déc 2011, 19:02

feuxeu a écrit:Bonsoir,

Je suis propriétaire depuis peu d'une 320d E90 de 2007 pack luxe avec un GPS pro 16/9 (DVD original), depuis quelque jours et apres environ 30 minutes de route, ce dernier bug, c'est a dire "Erreur de lecture du dvd ! controlez le dvd SVP", je dois donc le sortir et le rentrer plusieur fois avant qu'il fonctionne de nouveau, je viens de prendre rendez vous chez BMW et le chef d'atelier me fait faire un test sur le "banc d'essai", prix 125 € juste pour voir si c'est un probléme technique !!!!
Avez vous eux des experiences similaires ?, le lecteur DVD peut - il etre HS ? ou faut -il juste changer le DVD et sa mise à jour avec une version plus recente ??, avez vous les tarifs si c'est le lecteur qui est HS ?, je suis inquiet sachant que la voiture est encore sous garantie mais seulement moteur et boite !!

Merci pour votre aide


Une unité CCC coute en moyenne 800€...à celà il faudra ajouter la mise à jour du CIP,qui elle,va dépendre du nombre d'heure sur le banc,ou si c'est un forfait...
En gros,si c'est le CCC qui est en cause,çà te coutera un pti billet d'1000€.
Si c'est ton DVD,il te faudrait trouver quelqu'un ayant également une navi pro pour tester avec le sien.....
Tu n'as pas d'autres choix...

feuxeu
 

Re: Probleme GPS pro 320d E90

par feuxeu » 15 Déc 2011, 19:14

Merci pour ta réponse rapide, Si c'est le cas je pense que je ne vais rien faire, je suis un peu deg..., crois tu que le mieux a faire et pour etre sure, est de demander à BMW le test du banc ??

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Probleme GPS pro 320d E90

par corby59 » 15 Déc 2011, 19:18

feuxeu a écrit:Merci pour ta réponse rapide, Si c'est le cas je pense que je ne vais rien faire, je suis un peu deg..., crois tu que le mieux a faire et pour etre sure, est de demander à BMW le test du banc ??


La meilleure solution serait de trouver avant toutes choses quelqu'un ayant une navi pro proche de toi pour essayer son dvd avant d'aller claquer 125€ juste pour un diag.....

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités