Bonjour a tous,
J'espère que tout le monde vas bien !
Je reviens vers vous avec ma petite 330d e46 de 2000, je m'explique :
a l'acquisition du véhicule, il y avait un autoradio sony dedans assez vieillot donc j'ai décider de le remplacer par un alpine. J'ai également remplacé les 4 hauts parleurs de la voiture par des kenwood pour me dépanner ( 2 hp sur 4 déchirer ). Après avoir tous branché correctement je me suis rendu compte que le son est clairement pourri et que le son du haut parleur de la porte avant droite avait un son très très bas. ( d'ailleurs le capteur d'ouverture et de fermeture de cette portière ne fonctionne pas ) Sur le coup je me suis dis, ce sont des hauts parleurs de mauvaise qualité donc ça ne m'étonne pas d'avoir un rendu pareil. Maintenant je passe a 4 hauts parleurs jbl et je me suis rendu compte que le son est exactement le même . J'ai donc essayé de me renseigner sur internet et j'ai entendu parler de ce merveilleux bm54 !! quelqu'un s'aurai si il s'agit bien de cette saloperie ?! J'ai aussi remarqué que dans le coffre, a gauche, d'ailleurs au dessus du bm54 qu'il y avait une petite trappe avec 2 connectiques. Je ne sais pas a quoi elle corresponde. Mon problème peut venir des 2 connectiques ? En tout cas mon bm54 est bien présent !
Merci beaucoup beaucoup a ceux qui m'aideront car sinon je serai obligé de faire un faisceau moi-même en passant tout mes câbles dans la voiture jusqu'à l'autoradio